Relier ecran mac ox x leopard aves PC ?

Fermé
JML53 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 16 mars 2008 à 19:46
JML53 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 18 mars 2008 à 09:06
Bonjour,

Est il possible de relier un ecran de mac léopard avec un PC avec un adaptateur Mini DVI vers DVI par exemple et un switch
pour sélectionner ecran vers PC.
Mon problème est que je passe sur Mac après une vie antérieure sur Pc ,mais je veux conserver mon simulateur de Vol à Voile préféré CondorSim.
Pour cela j'ai acheté VMWARE FUSION qui est vraiment très interactif entre MAC ET WINDOWS pour de la burautique mais qui n'est pas compatible avec les jeux et les simulateurs d'après ce que je peux vérifier sur le Mac et dans divers forums.En fait ça Rame !
la carte graphique n'est pas paramétrable contrairement à ce qu'ils annoncent dans leur Pub!
Voila,je garde mon PC uniquement pour continuer à utiliser Condor,mais j'aimerai avoir qu'un seule écran ! ! !

A l'avance merci pour les réponses
A voir également:

4 réponses

Bonsoir

Le problème avec les logiciels de virtualisation c'est qu'ils n'utilisent pas toutes les ressources de la carte graphique, ils ne le peuvent pas pour l'instant.

Vous pouvez installer windows en natif sur mac(comme sur un pc) avec boot camp. Pour cela vous aurez besoin d'un mac à processeur intel, et de mac os x 10,5 Léopard. Et biensur d'un cd de windows XP SP2 intégré ou alors vista. Apres installation, vous pouvez sélectionner au démarrage entre mac ou windows, en tenant appuyé "alt", et votre mac se comportera comme un pc normal.

bonne courage
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
17 mars 2008 à 00:19
coucou lucian -j'aurais juré qu'avec tiger aussi et intel on pouvait faire semblant d'avoir windows - et parralels desktop ( payant ) est ...top car il permet d'être à la fois W et Mac en sous fenêtre donc sans quitter l'un pour aller voir l'autre ( ça doit éviter des histoires ) et semble mieux convenir que bootcamp qui lui est maintenant fourni à l'achat d'un mac avec leopard je crois -
à++++++++++
0
d'accord avec toi soleil91

le probléme c'est que JML veut jouer à CondorSim., qui si je ne me trompe est un jeux. Donc avec parallels ça risque de ne pas marcher, à cause des ressources insufisantes de la carte graphique.

Avec tiger aussi boot camp fonctionne, il y a une béta que tu peut télécharger, malheureusement elle n'y est plus sur le site d'apple, il faut la chercher sur google. ++
0
JML53 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 09:06
Merci pour vos réponses,j'ai installé Bootcamp,il esr sur mac léopard dans Apllications===> Utilitaires ....et la ..c'est génial !
Je travail dans l'environemant Mac et je peux continuer a voler sur Condor ...le pieds (avec la C.G. Radéon 2006 pas de problèmes)
Domage que le passage Mac /Windows ne soit pas interactif.

Je ne regrette pas d'être passé sur Mac !

J'ai une Roylls entre les mains ! ! !

JML
0