Processeur - Jeux
Tistoune
-
tistoune -
tistoune -
Bonjour,
Donc voila je me suis payer un ordinateur pourtable Asus
Processeur & Mémoire Cache Processeur Intel® Core™2 Duo T7500 : 2.2 Hz, 800 MHz, 4 Mo/2 Mo L2 cache
Mémoire Principale 2048 Mo DDR2 667Mhz (1024 Mo x 2)
Carte Graphique & Mémoire Vidéo NVIDIA GeForce 8600M GT, 256 Mo GDDR3
Et je n'arrive pas a faire tourné correctement des jeux commes need for speed pro street, Half life 2, des jeux qui demande de certaines capacité
Comment faire pour pouvoir les faire tourné correctement ???
Merci.
Donc voila je me suis payer un ordinateur pourtable Asus
Processeur & Mémoire Cache Processeur Intel® Core™2 Duo T7500 : 2.2 Hz, 800 MHz, 4 Mo/2 Mo L2 cache
Mémoire Principale 2048 Mo DDR2 667Mhz (1024 Mo x 2)
Carte Graphique & Mémoire Vidéo NVIDIA GeForce 8600M GT, 256 Mo GDDR3
Et je n'arrive pas a faire tourné correctement des jeux commes need for speed pro street, Half life 2, des jeux qui demande de certaines capacité
Comment faire pour pouvoir les faire tourné correctement ???
Merci.
A voir également:
- Processeur - Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Ta config' est largement assez bonne pour faire tourner les jeux dont tu parles.
Par contre, sous Vista, en effet tu risques d'être un peu limite.. Essaie en installant XP, tu devrais sentir une différence ^^
Et si le résultat te convainc, tu n'as plus qu'à refuser la licence de Vista et demander à te la faire rembourser..
Par contre, sous Vista, en effet tu risques d'être un peu limite.. Essaie en installant XP, tu devrais sentir une différence ^^
Et si le résultat te convainc, tu n'as plus qu'à refuser la licence de Vista et demander à te la faire rembourser..
Tistoune
Je n'aurais aucune perte au niveau de la puissance du pc ???
Grunt
Messages postés
2845
Statut
Contributeur
301
>
Tistoune
LOL! Au contraire ! Vista pompe pas mal de puissance pour son interface graphique et ses bazard-trucs en arrière-plan.. Si t'aimes ça garde Vista, si tu t'en fous passe à XP.. Ou alors achète un suuuuper PC qui gère Vista ET les jeux, mais ça va pas être donné, surtout en portable.
Mon disque dur est partitionné je n'ai plus qu'a installé Windows XP sur ma partion, mais est ce que je devrai réinstallé tout les jeux ?
S'ils sont installés sur la même partition que Windows, oui..
De toute façon, si tu changes d'O.S., mieux vaut tout sauvegarder et réinstaller. les programmes se paramètrent en fonction du système, et écrivent des trucs dans la base de registre, si tu leur fais subir un changement Vista -> XP tu risques d'avoir des problèmes.
De toute façon, si tu changes d'O.S., mieux vaut tout sauvegarder et réinstaller. les programmes se paramètrent en fonction du système, et écrivent des trucs dans la base de registre, si tu leur fais subir un changement Vista -> XP tu risques d'avoir des problèmes.
Salut.
Le problème que tu vas rencontrer si tu désinstalles Vista, c'est qu'aujourd'hui en tout cas, tu te prives du DirectX 10 (pour les jeux vidéo...)
Peut etre que cette version du DIrectX va sortir sur XP (ou autres!) mais pas pour l'instant.
Je te conseillerais plutot d'alléger ton Vista: supprimer de ton système tous les effets visuels inutiles, les gadgets dont tu ne te sers pas, tous les trucs qui altèrent les performances et dévorent la RAM!
Le problème que tu vas rencontrer si tu désinstalles Vista, c'est qu'aujourd'hui en tout cas, tu te prives du DirectX 10 (pour les jeux vidéo...)
Peut etre que cette version du DIrectX va sortir sur XP (ou autres!) mais pas pour l'instant.
Je te conseillerais plutot d'alléger ton Vista: supprimer de ton système tous les effets visuels inutiles, les gadgets dont tu ne te sers pas, tous les trucs qui altèrent les performances et dévorent la RAM!
C'est un message d'erreur Microsoft? Du jeu?
Half Life? Tu as la plateforme Valve correctement installée? Le mien il tourne a peut pret correctement sur un AMD 64 3400+ ... Et puis même quand il rame ou plante, pas de message d'erreur sur le processeur.
C'est bizarre... Quand ton PC annonce Processeur, t'es sûr que c'est bien le CPU et pas le GPU (processeur graphique)?
Parce que visiblement, ça a l'air d'aller quand même:
Intel® Core™2 Duo T7500
Fréquence 2200 Mhz
Dual Coeur
FSB 800.0 MHz
Cahce L2 4096.0 Ko
...
Par contre ta CG... Je crois que c'est un peu l'équivalence d'une petite 7300/7500...
Donc pour les jeux...
Half Life? Tu as la plateforme Valve correctement installée? Le mien il tourne a peut pret correctement sur un AMD 64 3400+ ... Et puis même quand il rame ou plante, pas de message d'erreur sur le processeur.
C'est bizarre... Quand ton PC annonce Processeur, t'es sûr que c'est bien le CPU et pas le GPU (processeur graphique)?
Parce que visiblement, ça a l'air d'aller quand même:
Intel® Core™2 Duo T7500
Fréquence 2200 Mhz
Dual Coeur
FSB 800.0 MHz
Cahce L2 4096.0 Ko
...
Par contre ta CG... Je crois que c'est un peu l'équivalence d'une petite 7300/7500...
Donc pour les jeux...
Bah visiblement quand je lance half life deux il me dis que j'ai besoin de 2.8 Ghz ?
Donc moi apres je suis pas super callé en informatique quoi
mon pc c'est celui là
https://www.asus.com/fr/
Donc moi apres je suis pas super callé en informatique quoi
mon pc c'est celui là
https://www.asus.com/fr/
Ben moi je pense qu'il faudrait que tu "déclares" correctement ton processeur à ton ordinateur...
Pétard, je maîtrise pas trop.
Je pense que ça doit se mistouller dans la BDR...
Je vois que ça!
Ton Vista ou ton jeu ne doit pas savoir que c'est un Dual Core.
Ca va passer, t'inquietes...
Pétard, je maîtrise pas trop.
Je pense que ça doit se mistouller dans la BDR...
Je vois que ça!
Ton Vista ou ton jeu ne doit pas savoir que c'est un Dual Core.
Ca va passer, t'inquietes...
Style je sais que tu peux EXPLICITER ta VRAIE quantité de cache L2 dans la Base de Registre:
Tu fais démarrer, exécuter, regedit.
Tu vas à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/Session Manager/MemoryManagement !!!
Et tu vas à la valeur SecondLevelDataCache.
(Attention, valeur héxadécimal)
Tu fais démarrer, exécuter, regedit.
Tu vas à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/Session Manager/MemoryManagement !!!
Et tu vas à la valeur SecondLevelDataCache.
(Attention, valeur héxadécimal)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question