Lect cd non reconnu ds msdos et windows!
Zenapt
-
zenapt -
zenapt -
Hello! g un gro pb; g un pc 80486 (on rigole po!! ) avec un lect cd.
Mais rien a faire, win et ms dos n'en veule po! ds le gestionnaire de peripherique , rien né indiqué, ( pas de ! ou de controlleur cd )
g essayé le lecteur sur un otre pc, et la il marche, g meme essayé un otre lecteur sur ce pc en question,é la ossi il fonctionne...
pour info, le dd est en maitre (ma) et le lecteur cd en esclave (sl)
quand je demarre avec une diquette de boot sur ce pc, il m'indique que les drivers n'ont pas été trouvé ( c'est un lecteur cd SAMSUNG 52 X )
voila donc... comment je peux faire, car c un lecteur que g acheté ya quelques jours, livré sans aucun driver et qui marche sur tout les pc, sauf celui ou je veux l'installe :-\
Merci beaucoup et bonnes fetes de fin d'années a tous,
Zenapt.
Mais rien a faire, win et ms dos n'en veule po! ds le gestionnaire de peripherique , rien né indiqué, ( pas de ! ou de controlleur cd )
g essayé le lecteur sur un otre pc, et la il marche, g meme essayé un otre lecteur sur ce pc en question,é la ossi il fonctionne...
pour info, le dd est en maitre (ma) et le lecteur cd en esclave (sl)
quand je demarre avec une diquette de boot sur ce pc, il m'indique que les drivers n'ont pas été trouvé ( c'est un lecteur cd SAMSUNG 52 X )
voila donc... comment je peux faire, car c un lecteur que g acheté ya quelques jours, livré sans aucun driver et qui marche sur tout les pc, sauf celui ou je veux l'installe :-\
Merci beaucoup et bonnes fetes de fin d'années a tous,
Zenapt.
A voir également:
- Lect cd non reconnu ds msdos et windows!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide