Problèmes avec internet
IRKA
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un problème avec internet. Quand je me connecte sur un site tout va bien, je me connecte sur un lien (genre recette de cuisine, eh oui je suis une mîaîresse de maison), tout va encore bien, je peux copier coller la recette, mais là où cela se gâte, c'est quand je veux retourner sur le site alors blocage comple, il faut que j'appuie sur ctrl, alt et suppr, pour revenir sur le PC et recommencer la même opération plus tard. Bien sûr je me connecte sur d'autres sites plus sérieux genre Next-up ou la CRIRAD, mais j'ai le même problème, cela fait perdre un temps fou.
Pouvez-vous m'aider à résoudre cela.
Merci d'avance
Une mamy un peu perdue
J'ai depuis quelques temps un problème avec internet. Quand je me connecte sur un site tout va bien, je me connecte sur un lien (genre recette de cuisine, eh oui je suis une mîaîresse de maison), tout va encore bien, je peux copier coller la recette, mais là où cela se gâte, c'est quand je veux retourner sur le site alors blocage comple, il faut que j'appuie sur ctrl, alt et suppr, pour revenir sur le PC et recommencer la même opération plus tard. Bien sûr je me connecte sur d'autres sites plus sérieux genre Next-up ou la CRIRAD, mais j'ai le même problème, cela fait perdre un temps fou.
Pouvez-vous m'aider à résoudre cela.
Merci d'avance
Une mamy un peu perdue
A voir également:
- Problèmes avec internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
C'est très énervaqnt et c'est sur n'importe quel site
Merci de votre aide
Une mamy
Peut-être autoriser les cookies?
Vous êtes sous Internet explorer, donc dans outils>Options internet>confidentialité et placer le curseur sur moyenne (si ce n'est pas déjà le cas)
le curseur est à la bonne place. J'ai fait du ménage avec Ccleaner et analyser avec mon antivirus MacAffé, mais c'est toujours pareil Y a-t-il autre chose à faire
Merci de votre réponse
Une Mamy