Formatage avec recovery
lalotte17
Messages postés
6
Statut
Membre
-
s-killerette Messages postés 55 Statut Membre -
s-killerette Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable asus, j'essaye par tous les moyens de le formater, je lance, le cd recover, et a un moment, le formatage bloque et marque" A:" je dois écrire qlq chose, mais je ne sais pas koi, qqlq peu m'aider??
j'ai un pc portable asus, j'essaye par tous les moyens de le formater, je lance, le cd recover, et a un moment, le formatage bloque et marque" A:" je dois écrire qlq chose, mais je ne sais pas koi, qqlq peu m'aider??
A voir également:
- Formatage avec recovery
- Android recovery - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
a veut dire lecteur de disquette vasds le bios et desavctive le
lalotte17
Messages postés
6
Statut
Membre
je m'y connai en rien en informtique; c koi le bios?? :s
salut
ALTF10 les deux touches en mm temps au démarage du pc...ou parfois alt gr et F10 tjrs au demarage.....il va te demander deux questions...si tu veux le formater comme en sortie d usine ou une autre question...
prends celle que tu veux...mais mets tes fichiers sur ton disque D si tu en as un sinon tu pers ts tes photo, music etc...
bon courage
ALTF10 les deux touches en mm temps au démarage du pc...ou parfois alt gr et F10 tjrs au demarage.....il va te demander deux questions...si tu veux le formater comme en sortie d usine ou une autre question...
prends celle que tu veux...mais mets tes fichiers sur ton disque D si tu en as un sinon tu pers ts tes photo, music etc...
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question