Retrouver tout se que jai crée sur internet
petiteprincesse
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai retrouver tout les compte boite mail site annonce que jai créé a mon nom depuis des années?
car jaimerai tout fermé seulement je n'ai ni les site ni les identifiant ni les mot de passe car il y en a telement. merci par avance.
je voudrai retrouver tout les compte boite mail site annonce que jai créé a mon nom depuis des années?
car jaimerai tout fermé seulement je n'ai ni les site ni les identifiant ni les mot de passe car il y en a telement. merci par avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
-
-
Je vais résumer les deux réponses ironiques mais hélas justifiées: C'est impossible :-) Voilà tu peux passer à autre chose...
-
merci pour tout kan m.mais est ce ke ce que je cré se desactive definitivement et se suprime automatiquement lorsque cela n'est pas utilisé pendant un certain temps?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
chez msn oui mais ailleurs je ne pense pas, enfin faut voir suivant les services..............mais comme tu sais pas