Retrouver tout se que jai crée sur internet

petiteprincesse -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai retrouver tout les compte boite mail site annonce que jai créé a mon nom depuis des années?
car jaimerai tout fermé seulement je n'ai ni les site ni les identifiant ni les mot de passe car il y en a telement. merci par avance.
A voir également:

5 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

Et nous tu crois qu'on les connaît ?
0
Utilisateur anonyme

et pourquoi pas retrouver tes ex-copines dont tu as oublié le nom PTDR
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Je vais résumer les deux réponses ironiques mais hélas justifiées: C'est impossible :-) Voilà tu peux passer à autre chose...
0
petiteprincesse Messages postés 4 Statut Membre 23

merci pour tout kan m.mais est ce ke ce que je cré se desactive definitivement et se suprime automatiquement lorsque cela n'est pas utilisé pendant un certain temps?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

chez msn oui mais ailleurs je ne pense pas, enfin faut voir suivant les services..............mais comme tu sais pas
0
petiteprincesse Messages postés 4 Statut Membre 23

bin oui c sa le probleme c ke jen ai telment ouvert c derniere année ke se serrai de la folie
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256 > petiteprincesse Messages postés 4 Statut Membre

Alors laisse tomber, et la plupart ne les désactivent pas, et si ils le font c'est en général très long? j'ai encore un site qui traine depuis 7 ans et ils ne l'ont jamais supprimé.
0