A voir également:
- Forma ter mon dique dur sous xp
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
slt, le mieux c'est de télécharger une disquette de démarrage windows 98 ( à l'adresse suivante par exemple http://delrisco.free.fr/edr_boot.html). Tu télécharges ce fichier , tu le mets sur une disquette. Redémarre ton pc avec la disquette pour te retrouver en mode dos, là il suffit de taper FORMAT C: à la suite de l'invite de commande.
Encore plus simple, si tu veux réinstaller Windows XP, il suffit de redémarrer avec le cd d'installation et de te laisser guider, le programme te proposera de formater ton disque juste avnt d'installer XP.
Encore plus simple, si tu veux réinstaller Windows XP, il suffit de redémarrer avec le cd d'installation et de te laisser guider, le programme te proposera de formater ton disque juste avnt d'installer XP.
slt, le mieux c'est de télécharger une disquette de démarrage windows 98 ( à l'adresse suivante par exemple http://delrisco.free.fr/edr_boot.html). Tu télécharges ce fichier , tu le mets sur une disquette. Redémarre ton pc avec la disquette pour te retrouver en mode dos, là il suffit de taper FORMAT C: à la suite de l'invite de commande.
crakou merci des infos mais j'ai pas eu la patience d'attendre j'ai donc acheter un nouveau dique dur est surtout une vrai version d'xp qui me permet de formater mon disque apparement.enfin j'ai tout remonter sa marche.encore merci des info et de la rapiditer de reponseet bravo au site.
j'epere pas a plus.salut
j'epere pas a plus.salut