Creer mon compte avec Freebox

Fermé
Catherine - 16 mars 2008 à 16:39
moderateur-jrm120 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 16 mars 2008 à 16:43
Bonjour, je ne trouve pas la rubrique "creer mon compte" pourtant la frebox est branché depuis 3 jours, j'ai essayé : informations - feebox en haut puis telephonie en bas, il n'y a pas de rubrique "choisir ton numero", donc 1er probléme.
2éme probléme: je ne peux pas telephoner mais je peux recevoir des appels.
3éme probléme: losque je me rends dans gestion de mes services telephonie et que j'essais de désactiver "abonné absent"(que j'avais activer ultérieurement) on me dit: Erreur: Adresse IP ORIGINE INVALIDE pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte telephonique ne sont possible que de votre Freebox.
ça fait trois jours que je me prends la tete!
Que dois-je faire?
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

1 réponse

moderateur-jrm120 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 1
16 mars 2008 à 16:43
Sa ne va pas dans le forum "Programmation", à mon avis tu es débutant car la programmation c'est les pros de l'ordi comme les gens qui travaille chez Microsoft...
Et en plus c'est dans le forum Internet que sa ce place...

@++
0