Important

mj78 -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, je cherche le nom d'un super films qui s'appelle wars galactic stars un truc comme sa qui a été diffusé en été 2007 pourriez vous me dire le vrai nom du film merci d'avance

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu pourrais nous faire un petit résumé du film pour qu'on puisse t'aider à trouver le titre.Cela parle de quoi ?
2
mj78

il a été diffusé sur M6 é le résumé c ke il y a 13 (enfin jcroi) colonie humaine pui il fon la guerre et perde les survivan parte vers une légendaire planéte la terre pour si instalé é pour fére dé bébé é ce venger
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Ta description ressemble à Galactica (titre original : Battlestar Galactica) de Richard A. Colla et Alan J. Levi (1978) avec Richard Hatch, Jane Seymour, Lorne Green et Dirk Benedict
Sur ce site le DVD
0
mj78

Bonjour, non ce n'est pas une serie c'est un films.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Je te parle bien du film qui d'après ce que j'ai pu comprendre, est le pilote de la série
0
mj78

Une dernière question (c'est bien ce film que j'ai vue merci), est ce qu'il y a Galactica 2? Et si oui, jusqu'a combien de Galactica, il y a je ne parle pas des saisons.
0

Il y a eu d'autres choses en effet..
Tu trouveras des infos sur ce site
0
mj78

Galactica 2?
0
mj78

Oui merci de m'avoir aidé.
0

De rien!
0