A voir également:
- Comment activer les cookie
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
2 réponses
hello
outils>options>onglet (vie privée)>accepter les cookiees !
si c'est bien ce que tu demandes...
outils>options>onglet (vie privée)>accepter les cookiees !
si c'est bien ce que tu demandes...
romain
Oui mes c ou outils
romain
Oui mes c ou outils
jeager
Messages postés
4532
Statut
Membre
142
>
romain
en haut de l'ecran !
romain
>
jeager
Messages postés
4532
Statut
Membre
Je ne lai pa outil en haut de lecran i faut aller dans le menu demarrer ou quoi ????
romain
>
jeager
Messages postés
4532
Statut
Membre
Ou en haut de l'écrant je ne les pas .
salut romain
quand tu nous parles...tu es sur internet? donc sur la page sur laquelle tu tapes ces messages, en haut à gauche tu as Fichier Edition Affichage Favoris et.... outils!!!
tu cliques sur outils, là tu cherches option intenret, tu cliques dessus, une fenetre s'ouvre, tu vas dans "confidentialité" et tu cherches "avancé" et là tu coches "ignorer la gestion automatique des cookies"
par contre penses à remettre comme c'était une fois que ton probleme est résolu ;)
quand tu nous parles...tu es sur internet? donc sur la page sur laquelle tu tapes ces messages, en haut à gauche tu as Fichier Edition Affichage Favoris et.... outils!!!
tu cliques sur outils, là tu cherches option intenret, tu cliques dessus, une fenetre s'ouvre, tu vas dans "confidentialité" et tu cherches "avancé" et là tu coches "ignorer la gestion automatique des cookies"
par contre penses à remettre comme c'était une fois que ton probleme est résolu ;)