Adsl partagé et jeux en réseaux

78500 -  
 78500 -
je partage ma connection adsl 512 entre 2 ordinateurs
sur un de ces ordinateurs je veux jouer a un jeu sur internet mais mon ping est de 999 !! ( habituelement avec mon modem 512 non partagé j'avais 60 de ping )
quelqu'un peut il me dire comment améliorer mon ping
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

78500

up
0
Tuttuff

Salut!

Ben écoute j'ai exactement le même problème... En effet je partage ma connexion internet avec 2 micos.

Le premier est un P-II 400MHz avec 256Mo de SD-RAM, il fait le partage de connexion internet avec 2 cartes réseaux (une de 10Mb pour la connexion FreeBox et une de 100Mb pour la connexion avec l'autre ordinateur).

Le 2nd est un P-IVc 3GHz avec 1Go de DDR-3200, c'est sur celui là que je joue et la carte réseau est une intégrée à la carte mère (vitesse de 1Gb connectée en croisé avec le 1er micro)

Les 2 systèmes d'éxploitation sont Windows'XP Familiale avec Service Pack 2.

Tous ce qui est Download ou messagerie fonctionne nickel. Mais dans les jeux, j'ai un ping assez misérable (environ 100ms) alors que si je branche la Free directement sur le micro pour jouer j'ai des pings de 10ms! (et j'ai aussi essayé de désactiver les firewalls sur les 2 micros! pareil!)

J'ai aussi essayé de changer le micro de partage (un plus puissant) avec d'autres cartes réseaux avec Windows'XP mais j'ai toujours le même problème.

J'ai essayer de mettre Windows'98 Seconde Edition sur le micro de partage de connexion et là à mon grand étonnement je n'avais plus ce problème! Pb de paramétrage de Windows'XP? Je pense mais ne trouve pas la solution!

Please Help!
0
78500

je ne peux pas d'aider, la solution est arrivée par miracle :s

maintenant en 512 j'ai 30 de ping sur serveur francais ( joli quand meme ) mais je n'ait rien fait de special

les firewalls des 2 ordis ainsi que du modem routeur sont mis, ce n'est donc pas ca qui gene

en esperant que tu trouves une solution.

ps : mon ping est passe d'une moyenne d e80 a 50, puis a 30, on sens donc un travail de club internet derriere.
0