Vmware mac + win xp : problème son, audio
tucone
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dmpc -
dmpc -
Bonjour,
Je viens d'installer vmware fusion 1.0 sur mon mac os tiger 10.4.11 (macbook intel 1.83 ghz + 1GB 667mhz DDR2). Ensuite, j'ai installé win xp pro afin de pouvoir utiliser différents programmes dont voip buster (similaire a skype). Cependant, le périphérique audio n'a pas l'air de fonctionner alors que je ai pourtant coché connecté dans les réglages vmware et que normalement vmware installe les périphériques audio directement sur win xp selon le manuel.
Pouvez-vous m'aider???
merci d'avance.
Je viens d'installer vmware fusion 1.0 sur mon mac os tiger 10.4.11 (macbook intel 1.83 ghz + 1GB 667mhz DDR2). Ensuite, j'ai installé win xp pro afin de pouvoir utiliser différents programmes dont voip buster (similaire a skype). Cependant, le périphérique audio n'a pas l'air de fonctionner alors que je ai pourtant coché connecté dans les réglages vmware et que normalement vmware installe les périphériques audio directement sur win xp selon le manuel.
Pouvez-vous m'aider???
merci d'avance.
A voir également:
- Vmware windows xp sound problem
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
jai un i book g4 ppc avec tiger 10.4.11 cadence a 1200 mhz avec un disque dure de 60 gb et 760 m de memoire
voici ma question
est ce que je peut installer winxp sp2 sur mon mac et comment faire SVP ET COMMENTJE PEUT TELECHARGER LE MAC OS9 CLASSIQUE CORESSPANDANT
MERCI DAVENCE
voici ma question
est ce que je peut installer winxp sp2 sur mon mac et comment faire SVP ET COMMENTJE PEUT TELECHARGER LE MAC OS9 CLASSIQUE CORESSPANDANT
MERCI DAVENCE
<Bonjour,
Pouvez-vous m'aider???
merci d'avance.>
J'ai le même problème, j'aimerais utiliser de temps en temps nuendo et cooledit sur wxp et pas moyen.
dans le panneau de configuration il me propose sound blaster ??? je vois pas pkoi, en tt cas, fonctionne pas
J'utilise PT LE 73 avec une mbox et impossible de la faire tourner avec vmware. nuendo ne me permet de selectionner la mbox. pourtant drivers corretement installé.
Please Help Us.
Pouvez-vous m'aider???
merci d'avance.>
J'ai le même problème, j'aimerais utiliser de temps en temps nuendo et cooledit sur wxp et pas moyen.
dans le panneau de configuration il me propose sound blaster ??? je vois pas pkoi, en tt cas, fonctionne pas
J'utilise PT LE 73 avec une mbox et impossible de la faire tourner avec vmware. nuendo ne me permet de selectionner la mbox. pourtant drivers corretement installé.
Please Help Us.
Salut,
J'ai eu le même problème.
Apparemment ce problème est connu sur la FAQ de VMWare :
https://www.vmware.com/support/fusion/doc/releasenotes_fusion.html
Essaie donc ça :
# Fixing sound problems in virtual machines running Vista 32-bit edition
When you install Microsoft Vista 32-bit edition in a VMware Fusion virtual machine, there is no sound output. To correct this problem, run Windows Update to update the sound driver from within Vista.
To update the sound driver in a VMware Fusion virtual machine running Windows Vista 32-bit edition:
1. In the virtual machine, from the Windows start menu, right-click Computer and select Properties.
2. In the left pane, under Tasks, select Device Manager.
3. When prompted for your permission to continue, click Continue.
Windows displays the Device Manager.
4. Right-click the Multimedia Sound Adapter with a warning symbol (indicating that there is no driver) and select Update Driver Software.
5. At the prompt How do you want to search for driver software?, select Search automatically for updated driver software.
Windows finds and installs the appropriate driver for your virtual sound card.
6. When you are prompted to restart, click Restart Now.
Sound should now work in your Microsoft Vista 32-bit virtual machine.
J'ai eu le même problème.
Apparemment ce problème est connu sur la FAQ de VMWare :
https://www.vmware.com/support/fusion/doc/releasenotes_fusion.html
Essaie donc ça :
# Fixing sound problems in virtual machines running Vista 32-bit edition
When you install Microsoft Vista 32-bit edition in a VMware Fusion virtual machine, there is no sound output. To correct this problem, run Windows Update to update the sound driver from within Vista.
To update the sound driver in a VMware Fusion virtual machine running Windows Vista 32-bit edition:
1. In the virtual machine, from the Windows start menu, right-click Computer and select Properties.
2. In the left pane, under Tasks, select Device Manager.
3. When prompted for your permission to continue, click Continue.
Windows displays the Device Manager.
4. Right-click the Multimedia Sound Adapter with a warning symbol (indicating that there is no driver) and select Update Driver Software.
5. At the prompt How do you want to search for driver software?, select Search automatically for updated driver software.
Windows finds and installs the appropriate driver for your virtual sound card.
6. When you are prompted to restart, click Restart Now.
Sound should now work in your Microsoft Vista 32-bit virtual machine.
Ajout d'une carte son
1.
Une fois la machine virtuelle fermée ou arrêtée, sélectionnez la machine virtuelle dans la fenêtre Bibliothèque de machines virtuelles, puis cliquez sur [Réglages].