Fichier FB!
aynosss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et sur le net en général voilà j'ai téléchargé une vidéo sur le net et en essayant de la lire tous mes lecteur, windows media , classic vlc, flv player et d'autre n'arrive pas à lire ce type de fichier . déjà je ne connais même pas ce type de fichier est ce un fichier video ou pas . pouvez vous m'aidez svp en m'indiquant le lecteur adéquat qui lis ces fichier ou le nom d'un convertisseur qui accapte ce type de fichier . merci d'avance
je suis nouvelle sur ce site et sur le net en général voilà j'ai téléchargé une vidéo sur le net et en essayant de la lire tous mes lecteur, windows media , classic vlc, flv player et d'autre n'arrive pas à lire ce type de fichier . déjà je ne connais même pas ce type de fichier est ce un fichier video ou pas . pouvez vous m'aidez svp en m'indiquant le lecteur adéquat qui lis ces fichier ou le nom d'un convertisseur qui accapte ce type de fichier . merci d'avance
A voir également:
- Fichier FB!
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
fb?????????????????????????????????
toré pa oublié un truc??
tu l'a trouver ou ce fichier?
toré pa oublié un truc??
tu l'a trouver ou ce fichier?
aynosss
c une vidéo elle est sou la forme " bo.mpg.fb!" voilà je l'ai télécharger sur iso hunt
mpg ca existe
et ton extension c'est "fb" ou "fb!"
mais moi directementl lien vers ta vidéo
tu fait un copier coller de l'adresse
et ton extension c'est "fb" ou "fb!"
mais moi directementl lien vers ta vidéo
tu fait un copier coller de l'adresse
je l'ai cherché sur isohunt.com je cherchais une video d'aérobic pour ma soeur et je l'ai telécharger par utorrent donnc j'ai pas regardé le liens mais il suffit d'aller sur le site d'isohunt de lancer la recherche et tu le trouve