Connexion Wi-Fi PC Portable

DurK -  
 DurK -
Salut tout le monde.

Ba voilà, je vous explique mon problème, hier j'ai formaté le disque dur de mon PC Acer Aspire 3610.
J'ai réinstallé les logiciels utiles et les pilotes de ma carte WIFI (c'est une Broadcom) et j'ai sélectionné mon réseau freebox et la clef WEP.
Mon assistant de connexion sans fil trouve le réseau et je suis connecté en Très Bon.
Voila, je lance mon browser Firefox ou Internet Explorer et il me propose une liste de connexions avvec uniquement : connexion au réseau local (déconnecté) et je ne trouve pas ma connexion sans fil.

Avant mon formatage j'avais réussi (j'ai oublié comment ;)
Ce matin j'ai essayé de faire des connexions en pont, en acces à distance, en réseau local...
Voilà, je suis désespéré :-p
Est ce que quelq'un pourrait m'aider SVP

Merci d'avance

DurK
A voir également:

3 réponses

mimouton Messages postés 360 Statut Membre 24
 
logikement unportable devrait trouver tout seul ele wifi
0
DurK
 
salut mimouton

Mon portable a en effet trouvé la connexion mais le probleme c'est qu'il ne reconnait pas la connexion sans fil comme une connection pour aller sur internet.
Il propose une liste de connections quand je me connecte sur Firefox et il me met uniquement la connection au réseau local.

Aidez moi SVP


PS: je suis sous Microsoft Window XP
0
mimouton Messages postés 360 Statut Membre 24
 
ta quel operateur
0
DurK
 
J'ai Free
0