OUTLOOK 2002 SOUS VISTA
wafti
Messages postés
45
Statut
Membre
-
wafti -
wafti -
Bonjour,
Je n'ai encore rien trouvé comme solution sur le forum, peut-être n'ai-je pas bien regardé.
Au secours, je ne suis pas trop doué en informatique, alors merci de me répondre simplement.
J'ai acheté un nouveau PC avec Vista Home premium installé, j'ai réinstallé ma licence de "OFFICE XP Pro", tout a l'air de fonctionner parfaitement sauf "OUTLOOK 2002".
Je vous cite : lorsque je fais un clic droit sur l'icone d'Outlook, j'ouvre et pan ! premier message encadré :
Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Impossible d'ouvrir l'élément. Recommencez..
et une petite case supplémentaire avec OK.
Je clique sur OK et la repan ! une nouvelle fenêtre avec :
Voulez-vous ouvrir le dossier système de fichiers par défaut à la place,
si je clique sur non, cela ferma outlook, sur oui : re et re pan ! encore une fenêtre avec :
Impossible de démarrer les services de traîtement. Impossible d'ouvrir l'élément. Recommencez.
Merci pour votre aide
Je n'ai encore rien trouvé comme solution sur le forum, peut-être n'ai-je pas bien regardé.
Au secours, je ne suis pas trop doué en informatique, alors merci de me répondre simplement.
J'ai acheté un nouveau PC avec Vista Home premium installé, j'ai réinstallé ma licence de "OFFICE XP Pro", tout a l'air de fonctionner parfaitement sauf "OUTLOOK 2002".
Je vous cite : lorsque je fais un clic droit sur l'icone d'Outlook, j'ouvre et pan ! premier message encadré :
Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Impossible d'ouvrir l'élément. Recommencez..
et une petite case supplémentaire avec OK.
Je clique sur OK et la repan ! une nouvelle fenêtre avec :
Voulez-vous ouvrir le dossier système de fichiers par défaut à la place,
si je clique sur non, cela ferma outlook, sur oui : re et re pan ! encore une fenêtre avec :
Impossible de démarrer les services de traîtement. Impossible d'ouvrir l'élément. Recommencez.
Merci pour votre aide
A voir également:
- OUTLOOK 2002 SOUS VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
2 réponses
salut wafti. Je viens de voir ton problème qui date du 16 mai. Nous sommes le 11 juin 2008, je viens d'acheter un portable sous vista et j'ai exactement le même problème que toi. J'ai installé office xp 2002 et j'ai le même message que toi lorsque je veux ouvrir outlook 2002. C'est impossible de le faire.
Si tu as trouvé une solution depuis lors, ou si un internaute connait la solution, je suis preneur.
Merci d'avance.
Si tu as trouvé une solution depuis lors, ou si un internaute connait la solution, je suis preneur.
Merci d'avance.
Essaye pour voir.
Bien à toi.