Une video avec crystal eye?

Suntzu -  
 F -
Bonjour, peut on faire des videos avec une webcam intégrée sur un acer Aspire 5920g
Merci de me renseigner svp...
Suntzu
A voir également:

12 réponses

TIJJO

oui g trouvé il faut aller dans windows media center ou acer arcade de lux et aprè DV WIZARD
8
ramoute

oui ça on veux bien arcades de luxe moi je l'ai tout comme window media center mais ou est DV WIZARD
je ne trouve pas ce truc
0
ninisse

cc oui mé ou é dv wizr pck fo preciser un peu merci.
0
JPedroSema

salut,
j'ai bien windows media center, mais je ne trouve pas dv wizard. Tu fais comment pour y acceder.
Merci d'avance
0
F

J'ai trouvé DV Wizard après avoir cliqué sur "Acer Arcade Deluxe" dans Windows Media Center
0
john

Sur Acer crystal eyes, il faut telecharger le logiciel "Debut Video Capture", vous le trouverez sur google, en tout cas, moi ca marche.
3
sergioberliner

Pour moi aussi çà marche,problème enfin résolu,réponse simple et efficace,merci
0
Vanessa

Moi je l'ai téléchargé aussi , mais quand je lis mes videos , elle se lisent en rapide, il y a l'image avant le son ,comment remédier à ce probleme ?
0
kimworld

bonjour , malheureusement j'ai le meme probleme que toi et juska present je n'ai pa encore trouvé de solutions, si t'as des nouvelles , fais moi signe stp!!
merci d'avance!!
0
Pikabang Messages postés 1 Statut Membre

Je n'y arrive pas et je trouve pas... Il fournissent une webcam mais on ne peut faire que des photos avec, c'est quoi leur délire à acer???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mary323

salut a vous!
j'ai le meme probleme que vous tous et je ne trouve vraiment pas la solution...de votre coté, y'a rien de neuf???
merci ...
mary323
0
sengwad

bonjour
avez vous trouvé la solution
merci d'avance
0
Psykotrop

salut a tous . . .

Bon alors tu rentres dans Window Media Center , tu descend jusqu'aacerdeluxe puis tu vas sur la droite et tu l'aura DV WIZZARD !!

voila bon enregistrement a vous !!!
0
Candice

Merci beaucoup !!!
0
bambi

Moi j'ai le nouvel acer aspire 7730ZG mais je n'ai pas DV wizzard ... et je ne sais toujours pas comment faire des vidéos avec la webcam???? help
0
romocelte

salut a tous g aussi un acer . j y suis arriver avec VLC media player (il est gratuit)
il faut l ouvrir clic media
periferique de capture
lire
et clic sur le point rouge (rec)
lorsque vous le fermez il envoit la video dans "document"
voila l image n est pas bonne mais ca marche salut
0
white

salut Romocelte, j'ai essayer ta solution, j'arrive bien a me voir, mais il n'y a pas de point rouge. Y a t il une manip à faire, j'attend ta réponse ! merci
0
romocelte

salut white
le mode de capture est sur direct show
le point rouge c trouve luste au dessus du bouton play en dessous de l ecran
peut etre y a t il des version dde vlc defferente ?
voila
j ai rien modifier dans le programme
salut
0
fatis > romocelte

DV Wizard c'est un adaptateur alors ne le cherchez pas j'ai toujours cru que c'étais un logiciel merci les gens hein! je l'ai cherché pour rien :'(
0
damdamdamdamdam

sinon vous ouvrez windows movie maker dans le menu demarrer...et vous pouvez filmer .

tout simplement les amis !
0
Sosso

Bonjour, j'ai un problème : j'ai récemment tenté d'enregistrer une vidéo avec le DV Wizard, ça a l'air d'avoir fonctionné, mais je ne la retrouve pas dans mon ordinateur. Pouvez-vous me dire les noms de fichiers types que DV Wizard créé et leur emplacement par défaut S.V.P. ?
0
bryan

bonjour a vous et a vous tous je m'appelle bryan tous vos site a la con son pourri moi g mieux vous allé sur le net et vous tapé HDTV video capture acer , voila salut a vous et a vous tous et de rien ;) .
0
bryan

hésité pas a répondre merci les gars
0