Une video avec crystal eye?
Suntzu
-
F -
F -
Bonjour, peut on faire des videos avec une webcam intégrée sur un acer Aspire 5920g
Merci de me renseigner svp...
Suntzu
Merci de me renseigner svp...
Suntzu
Configuration: Acer Aspire 5920g Vista
12 réponses
-
-
Sur Acer crystal eyes, il faut telecharger le logiciel "Debut Video Capture", vous le trouverez sur google, en tout cas, moi ca marche.
-
bonjour , malheureusement j'ai le meme probleme que toi et juska present je n'ai pa encore trouvé de solutions, si t'as des nouvelles , fais moi signe stp!!
merci d'avance!! -
Je n'y arrive pas et je trouve pas... Il fournissent une webcam mais on ne peut faire que des photos avec, c'est quoi leur délire à acer???
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut a vous!
j'ai le meme probleme que vous tous et je ne trouve vraiment pas la solution...de votre coté, y'a rien de neuf???
merci ...
mary323 -
salut a tous . . .
Bon alors tu rentres dans Window Media Center , tu descend jusqu'aacerdeluxe puis tu vas sur la droite et tu l'aura DV WIZZARD !!
voila bon enregistrement a vous !!! -
Moi j'ai le nouvel acer aspire 7730ZG mais je n'ai pas DV wizzard ... et je ne sais toujours pas comment faire des vidéos avec la webcam???? help
-
salut a tous g aussi un acer . j y suis arriver avec VLC media player (il est gratuit)
il faut l ouvrir clic media
periferique de capture
lire
et clic sur le point rouge (rec)
lorsque vous le fermez il envoit la video dans "document"
voila l image n est pas bonne mais ca marche salut -
salut Romocelte, j'ai essayer ta solution, j'arrive bien a me voir, mais il n'y a pas de point rouge. Y a t il une manip à faire, j'attend ta réponse ! merci
-
sinon vous ouvrez windows movie maker dans le menu demarrer...et vous pouvez filmer .
tout simplement les amis ! -
Bonjour, j'ai un problème : j'ai récemment tenté d'enregistrer une vidéo avec le DV Wizard, ça a l'air d'avoir fonctionné, mais je ne la retrouve pas dans mon ordinateur. Pouvez-vous me dire les noms de fichiers types que DV Wizard créé et leur emplacement par défaut S.V.P. ?
-
bonjour a vous et a vous tous je m'appelle bryan tous vos site a la con son pourri moi g mieux vous allé sur le net et vous tapé HDTV video capture acer , voila salut a vous et a vous tous et de rien ;) .