A voir également:
- Une video avec crystal eye?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
12 réponses
Sur Acer crystal eyes, il faut telecharger le logiciel "Debut Video Capture", vous le trouverez sur google, en tout cas, moi ca marche.
bonjour , malheureusement j'ai le meme probleme que toi et juska present je n'ai pa encore trouvé de solutions, si t'as des nouvelles , fais moi signe stp!!
merci d'avance!!
merci d'avance!!
Je n'y arrive pas et je trouve pas... Il fournissent une webcam mais on ne peut faire que des photos avec, c'est quoi leur délire à acer???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a vous!
j'ai le meme probleme que vous tous et je ne trouve vraiment pas la solution...de votre coté, y'a rien de neuf???
merci ...
mary323
j'ai le meme probleme que vous tous et je ne trouve vraiment pas la solution...de votre coté, y'a rien de neuf???
merci ...
mary323
salut a tous . . .
Bon alors tu rentres dans Window Media Center , tu descend jusqu'aacerdeluxe puis tu vas sur la droite et tu l'aura DV WIZZARD !!
voila bon enregistrement a vous !!!
Bon alors tu rentres dans Window Media Center , tu descend jusqu'aacerdeluxe puis tu vas sur la droite et tu l'aura DV WIZZARD !!
voila bon enregistrement a vous !!!
Moi j'ai le nouvel acer aspire 7730ZG mais je n'ai pas DV wizzard ... et je ne sais toujours pas comment faire des vidéos avec la webcam???? help
salut a tous g aussi un acer . j y suis arriver avec VLC media player (il est gratuit)
il faut l ouvrir clic media
periferique de capture
lire
et clic sur le point rouge (rec)
lorsque vous le fermez il envoit la video dans "document"
voila l image n est pas bonne mais ca marche salut
il faut l ouvrir clic media
periferique de capture
lire
et clic sur le point rouge (rec)
lorsque vous le fermez il envoit la video dans "document"
voila l image n est pas bonne mais ca marche salut
salut Romocelte, j'ai essayer ta solution, j'arrive bien a me voir, mais il n'y a pas de point rouge. Y a t il une manip à faire, j'attend ta réponse ! merci
sinon vous ouvrez windows movie maker dans le menu demarrer...et vous pouvez filmer .
tout simplement les amis !
tout simplement les amis !
je ne trouve pas ce truc
j'ai bien windows media center, mais je ne trouve pas dv wizard. Tu fais comment pour y acceder.
Merci d'avance