A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
13 réponses
Sa peut être :
- Tu as trop de virus ceux qu te fait ralentir le PC et internet avec,
- Trop de spyware,
- Ou alors un virus dans un programme internet se ki te fait ralentir la page !
En tout cas c'est que tu as un probleme des 3 c'est sur =S
- Tu as trop de virus ceux qu te fait ralentir le PC et internet avec,
- Trop de spyware,
- Ou alors un virus dans un programme internet se ki te fait ralentir la page !
En tout cas c'est que tu as un probleme des 3 c'est sur =S
Merci pour ta reponse Brandon
je viens de scanner avec antivir, fais intervenir spyware qui ont detecter plusieurs infections ... MAIS LE PROBLEME PERSISTE ... de plus immossible de rester connecter a comment ca marche ... je perd ma connection a chaque changement de page pff
je viens de scanner avec antivir, fais intervenir spyware qui ont detecter plusieurs infections ... MAIS LE PROBLEME PERSISTE ... de plus immossible de rester connecter a comment ca marche ... je perd ma connection a chaque changement de page pff
Tu as qu'elle Antivirus NE ME DIT SURTOUT PAS AVASt ou je rigole xD Si tu a avast change le prend plutot AVG ou
MC affee Sa te previen a chaque fois que tu vas sur un site ( si ya des virus ou pas ) et sa te supprime tout les virus de ton pc meme les trojan ( c'est dur a les enlever ) Bon c'est juste un conseil :)
MC affee Sa te previen a chaque fois que tu vas sur un site ( si ya des virus ou pas ) et sa te supprime tout les virus de ton pc meme les trojan ( c'est dur a les enlever ) Bon c'est juste un conseil :)
j ai AVIRA antivir, tu as raison avast c pas terrible, j ai eu de gros problemes sur msn avec, j ai changer, celui la est bien il agit en temps reelle aussi et il est gratuit... tout a l air clean sauf que tout est lent ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de mettre spyware doctor ... j'avais 23 problemes lol mais cela n'y fait rien de les avoir supprimer
Tu as des logiciel je connait meme pas lol Moi jai mc affee et adware En fait sa depend de la config de tes logiciel !
Vu que persone me repond tu peut aussi de même m'aider?
En faite jai un ficher en .ocx et jarive pas a l'ouvrir il me faut un logiciel LEquel?
JE sais pas mdr
En faite jai un ficher en .ocx et jarive pas a l'ouvrir il me faut un logiciel LEquel?
JE sais pas mdr