Pas de démarrage pc portable
dell
-
dtbs Messages postés 1 Statut Membre -
dtbs Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc portable delll inspiron 4000 ne démarre plus j'ai eu un bruit de gricement fort en dessous de mon clavier plus moyen de l'eteindre normalement donc j'ai eteind manuelement avec lu bouton ,cela est arrivé au monment ou j'ai telechargé msn et me donner une nouvelle adresse mail je l'ai ralumé et remis le cd windoos xp il démarre la recherche d'accessoire sur le pc et au moment de l'instalation j'ai un message qui me dit que je n'ai pas de disque dur ou mauvais contact au disque dur pourriez vous m'aider dans ce problème je ne suis pas un pro d'avance merci thierry
mon pc portable delll inspiron 4000 ne démarre plus j'ai eu un bruit de gricement fort en dessous de mon clavier plus moyen de l'eteindre normalement donc j'ai eteind manuelement avec lu bouton ,cela est arrivé au monment ou j'ai telechargé msn et me donner une nouvelle adresse mail je l'ai ralumé et remis le cd windoos xp il démarre la recherche d'accessoire sur le pc et au moment de l'instalation j'ai un message qui me dit que je n'ai pas de disque dur ou mauvais contact au disque dur pourriez vous m'aider dans ce problème je ne suis pas un pro d'avance merci thierry
A voir également:
- Pas de démarrage pc portable
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Je pense que le mieu est de au moins tenter d'ouvrir ton PC et regarder si ce n'est pas juste un fil debranché, si tout est branché je pense a mon humble avis que ton disque dur a cramer pour je ne sais quelle raison
donc sois contact ton revendeur pour voir s'il il n'y a pas une solution
sois prépare le porte feuille et cherche un disque dur compatible ou un nouveau pc...
donc sois contact ton revendeur pour voir s'il il n'y a pas une solution
sois prépare le porte feuille et cherche un disque dur compatible ou un nouveau pc...