Problème impression écran
Résolu
laho76
Messages postés
48
Statut
Membre
-
laho76 Messages postés 48 Statut Membre -
laho76 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème que j'aimerais solutionner :
quand je fais une "impression écran" puis "coller" dans un logiciel (paint - psp . . . ) j'ai non seulement l'écran en cours mais aussi le bureau
c'est à dire que j'ai une capture qui représente les 2 écrans côte côte sur une même image de 2560 x 1024
sur tout autre PC j'obtiens une image qui représente uniquement l'écran en cours
surement encore une tite case à cocher - mais laquelle ?
merci
j'ai un petit problème que j'aimerais solutionner :
quand je fais une "impression écran" puis "coller" dans un logiciel (paint - psp . . . ) j'ai non seulement l'écran en cours mais aussi le bureau
c'est à dire que j'ai une capture qui représente les 2 écrans côte côte sur une même image de 2560 x 1024
sur tout autre PC j'obtiens une image qui représente uniquement l'écran en cours
surement encore une tite case à cocher - mais laquelle ?
merci
A voir également:
- Problème impression écran
- Spouleur d'impression - Guide
- Double ecran - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
dans la colonne de droite j'ai vu un article qui parlait des impressions écran mais le lien n'est pas bon et cela m'a ouvert une page sur les RACCOURCIS CLAVIER - à priori pas de rapport - sauf . . . .
. . . que j'ai vu ceci : Alt + imp écran = copie d'écran de la fenêtre en cours
hé bien en faisant ça je n'ai plus en effet que la copie de la fenêtre qui m'intéresse !
Ce qui est bien c'est que lorsque je pose des questions sur ce forum il m'arrive de trouver seule la réponse, alors excusez-moi si je viens plus souvent lol
bon dimanche à tous