Problème pour lire mes mp3 quand connecté

remi -  
 remimi -
jai toujours pas su resoudre ce probleme!!!!
quand je suis connecté sur le net, mes mp3s me font un tripe bizare..a savoir que quand je les ecoute avc winamp, ttes les 10 secondes, jai un "sautement" de la musike..c récurrent..c super ennuyant!!

que me conseillez vous de faire???
merci davance, celui ki trouvera la réponse aura droit a mon collector PLAYBOY hiver 1995(le plus dur c de l'ouvrir....)
A voir également:

4 réponses

Eric

Rémy,
'Jur déjà,juste ta quoi comme pc???si ton processeur est un peu vieu bin c normal,internet utilise bcp de ressource mais les lecteurs en incurgitent encore plus...solution sinon regarde un peu le partagte de ta memoire virtuelle fait la gerer par le systeme.A savoir que pour un bon surf et une bonne kecture,il est preferable d'avoir o moin un processeur cadencé à 600Mhz et 64 Mo en rame mais c le strict necessaire mieux vo pour deux application qui tournent en meme temps 128Mo de ram,si t'as pllus puissant que ca alors regarde bien les charges dédiés.@+
0
rémi

salut!!!
é bien jai un athlon XP 1700 je crois...
nivo ram je dois avoir 256 de DDR...
en faite le truc c que par intermittences(ttes les 10 secondes a peu pres) les mp3 sautent...
on ma dit que ça vené pt etre de ma version de XP...
apres jai essayé de nettoyer mon disque, spyware , virus..etc etc..
rien ny fé!
0
Eric

Slt Rémy,
Bon je pense que ta becane est largement assez puissante pour encaisser le flux excercé par les applications.De plus d'aprés mes souvenirs tu ecoute avec Winamp?Juste pour info ;-) il y a une toute nouvelle version de Winamp qui vient de sortir,je ne l'utilise pas,mais d'aprés les experts elle serait largement plus stable que la précedente.Mais c'est que j'en déduit car Winamp n'utilise pas trop le cpu(processeur),pas trop gourmand->donc pas trop de Ram.Tout dépend à combien tu surfes aussi,lol :D et surtout si tu download à pleine puissance sache que tu peux verifer si tu n'utilise pas toute la puissance de ton cpu,ouvre ton gestionnaire de tâches et tu le verras(appuies sur Alt Gr puis sur Ctrl et sur Suppr dans cet ordre sans relacher les touches)ie te dira combien de l'Uc il te reste dispo.Moi j'utilise le media player 9 series bien mis à jour il est plus gourmand en Mo mais pas plus en Ram,si t'as la place sur le disk dure pas de prob,il est bien plus stable,ça c'est mon avis perso.Sinon y a aussi dans 'demarrage et récupération' une charge dedié pour la rame,clik dessu et laisse géré le pc toutes les charges en Mo pour les applications.J'espere que c pas trop chinois pour toi? :-S
Mis à part ceci ne t'inquiete pas pour ton pc il est au top pour ce que tu effectues,c'est largement suffisant,ne vas pas acheter plus de DDRRam ou changer le processeur.Si tu veux plus de reneignement pas de prob.Eric.
0
Eric

Au fait remi,
juste pour info de nouvo,je tourne avec deux pc,dont un avec Home edition build 2600 sp1 et je n'ai pas ces probs,donc avec ta config je suppose que ton systeme d'exploitation doit etre plus recent,si c'est le meme alors c'est pas de sa fote :D
en ce qui concerne les spy ou virus,c'est pas le bon chemin à suivre,je peux t'assurer que celà n'a rien a voire..De plus fait attention lorsque tu supprimes les spy car certains sont necessaire pour le bon fonctionnement du pc,fait une quarantaine et ne l'efface qu'un mois aprés :D,mais fait gaffe avec 'Spybot' schearch and destroy,c'est un anti-spy efficace mais l'abus est vite iremediable,utilise plutot 'ad-aware',c'est un freware aussi mais vraiment mieux fait car il ne detruit pas les choses utile contrairement à l'autre ;-).Eric
0
remimi

jte remercie de tes mails!!
ben voila un avis qui vo son pesant de cacahouetes lol..
nan je takine...
bon jai cru repéré un truk mais chui pas sur...
en regardant attentivement l'historike d'utilisation de CPU, yas pitetre ossi les fameux "sauts" ... jai pris 2 screenshots ainsi kune vidéo du "phénomène"..LOL (quel taré ce rémi jte jures..)
si tas un email ou je puisse faire suivre, fé moi signe...
0