Graveur HL-DT-ST DVD+-RW GWA4164B

Romain-65 Messages postés 2 Statut Membre -  
 cindy83 -
Bonjour a tous et a toutes ! j'ai un petit souci depuis quelques temps avec mon graveur HL-DT-ST DVD+-RW GWA4164B monté sur un dell 5150, je lis parfaitement tous le cd et DVD mais impossible de garver quioque ce soit, lrsque j'insere un CD vierge, RIEN !... d'autre sujet sur le forum traite de ce graveur mais aucun n'est dans mon cas ! Je ne sais pas quoi dire d'autre pour vous renseigner mais je suis sous windows média center édition ! Voila merci pour vos aides et réponses a bientot !
A voir également:

4 réponses

TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

j'espere que ce n'Est pas un portable car ca ressemble a un graveur deffectueux@+
1
Romain-65 Messages postés 2 Statut Membre

Il marché très bien lorsque je l'ai acheter !
0
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

oui quand tu la achetté
format au pire ou install un autre programme pour graver pour voir si ca va fonctionner
0
cindy83

Bonjour,

Enfin une personne qui a le même soucis que moi. J'ai eu la hotline dell ce matin car mon graveur a tenu super bien pendant 2 ans et là il semblerait qu'il est mort.

Le technicien a tout essayé installé le firmware vérifier que j'avais pas fait une connerie dans la configuration...

Il m'a dit que je peux encore essayer une dernière chose le formatage de mon PC pour qu'il soit en configuration d'origine. Ou alors de changer le graveur parce qu'il n'y a pas de certitude qu'après la restauration ça fonctionne.

J'en ai marre et je crois que je vais prendre la 1ère option : acheter un nouveau graveur car visiblement on est nombreux à avoir des soucis avec ce graveur de m...

Préviens moi si t'as trouvé une solution pour le tien...
0