Réinstaller tout Windows ?

carla -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai le cd windows xp et je veux tout reformatter et tout réinstaller sur mon pc, comment dois-je procéder ? dois je juste mettre le cd et suivre les instructions ? mais vas t il formatter tout car c est ce que je veux .... merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre 119

Je te csei d inserer le cd ensuite tu redémarre et a l invite de commande tu press une touche pour demarrer le cd

durant l installation tu as l option formater
0
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

tu met le cd dasn le lecteur tu redemmarre puis tu appuis sur une touche pour demarrer l'installation et suis les instruction quand tu va choisir d'installer appuis sur esc puis selectionne ton disque dure et formate le et install
0
Utilisateur anonyme

Salut

Voir ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp

Il y a un très bon moteur de recherche sur le site, il faut s'en servir... En haut de la page, à coté du titre...

Bonne installation!
0
carla

merci beaucoup et comment faire pour s'assurer que la séquence de démarrage dans le setup du BIOS est configurée de telle manière à démarrer en priorité sur le CD ? je veux dire sur quelle touche au démarrage dois-je appuyer pour accéder au bios ?
0
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre 119

faut pas entrer dans le bios mais quand l ordi demarre avec le cd faut appuyer plusieurs fois sur entrer

a l invite de commande qui dit press any key .......
0
Utilisateur anonyme > cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre

Blablabla, quand on ne sait pas on ne dit rien....

Tu démarres le Pc et lors de l'écran de démarrage il t'indique une touche genre "Press del if you want to run setup or diag"... Cela dépend des BIOS, de leur marque...

Ensuite tu vas dans l'option "Boot" et tu sélectionne le lecteur Cd/Dvd en démarrage prioritaire!
0
Utilisateur anonyme

Voir message n°6
0