Booster mon mon ordi
kris83
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
krisemi -
krisemi -
Bonjour,cé kris83 g 28ans je suis nouveau membre voila je voudrai booster mon ordi! mon frere ma di kil fallé acheter une ram mé ya til un autre moyen en téléchargeant un fichier ou autre
A voir également:
- Booster mon mon ordi
- Mon ordi rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
Bonsoir
Avant tout, il faut écrire un message sans le language SMS et aussi pour ton cas , indiquer les caractéristiques de ton PC. Tu peux utiliser le logiciel Everest et générer un rapport que tu mettras sur ton prochain message pour que nous en sachions un peu plus.
Avant tout, il faut écrire un message sans le language SMS et aussi pour ton cas , indiquer les caractéristiques de ton PC. Tu peux utiliser le logiciel Everest et générer un rapport que tu mettras sur ton prochain message pour que nous en sachions un peu plus.
keisemi
non non je m'inkiete pas..merci kan meme.
defragmenter le disque dur une fois
- nettoyer regulierement la base de registre qui s'encrasse tres vite avec des logiciels du style regcleaner.
- demarrer->executer->taper masconfig
Dans l'onglet "demarrage", supprimer les processus inutiles qui se lancent en arriere plan.
- utiliser bootvis ou encore ramboost pour optimiser windows xp
Mais bon tout cela ne permettra pas d'aller deux fois plus vite. Cela rendra plus fluide windows mais tout ceci est limité au niveau hardware. Donc pour avoir une réelle différence, il n'y a pas d'autres solutions possibles que d'améliorer les composants du pc
- nettoyer regulierement la base de registre qui s'encrasse tres vite avec des logiciels du style regcleaner.
- demarrer->executer->taper masconfig
Dans l'onglet "demarrage", supprimer les processus inutiles qui se lancent en arriere plan.
- utiliser bootvis ou encore ramboost pour optimiser windows xp
Mais bon tout cela ne permettra pas d'aller deux fois plus vite. Cela rendra plus fluide windows mais tout ceci est limité au niveau hardware. Donc pour avoir une réelle différence, il n'y a pas d'autres solutions possibles que d'améliorer les composants du pc