Logiciel pour plusieurs vidéos simultanés

Chadi_ Messages postés 23 Statut Membre -  
 kiruapika49 -
Bonjour,
mon problème est le suivant : je cherche à réaliser une vidéo où 4 vidéos sont jouées EN MEME TEMPS dans les 4 coins de l'écran (une seule vidéo où 4 vidéos sont jouées en même temps).
Est-ce qu'il est possible de trouver un programme gratuit permettant d'assembler 4 vidéos et ainsi réaliser une seule vidéo?
Merci de votre aide :)

8 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Tu peux faire cela avec Virtual Dub

@++
0
Chadi_ Messages postés 23 Statut Membre 3

Bonsoir irongege.
Je vien de télécharger Virtual Dub
Je te donne Le resultat :)
0

Hummm il est pas facile du tout au début :-(
Tu n'aurait pas un tutoriel pour ce que je cherche? car je suis completement perdu
Merci de ton aide
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Cliques ici pour en avoir plein.
0

Au fait une question : Quelle est la différence entre un Bivx et un Divx ?
Merci
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sais tu comment fusionner le calque et la vidéo?
Désolé je débute avec ce logiciel :)
Merci de ton aide
0

Je réexplique plus clarement :)

mon problème est le suivant : je cherche à réaliser une vidéo où 4 vidéos sont jouées EN MEME TEMPS dans les 4 coins de l'écran (une seule vidéo où 4 vidéos sont jouées en même temps).
Est-ce qu'il est possible de trouver un programme gratuit permettant d'assembler 4 vidéos et ainsi réaliser une seule vidéo?
C'est comme un peu supperposer des vidéos
Merci de votre aide :)
0

Personne? :-(
0
kiruapika49

Salut chadi je recherche exactement la même chose que toi donc si tu as trouvé tu pourrais me dire avec quels logiciels on peut faire quatre vidéo simultannées dans les quatre coins. J'ai adobe premier pro mais quatre vidéos ne recouvrent pas tout l'écran.
Merci d'avance
bye
0

Discussions similaires