Logiciel pour plusieurs vidéos simultanés
Chadi_
Messages postés
23
Statut
Membre
-
kiruapika49 -
kiruapika49 -
Bonjour,
mon problème est le suivant : je cherche à réaliser une vidéo où 4 vidéos sont jouées EN MEME TEMPS dans les 4 coins de l'écran (une seule vidéo où 4 vidéos sont jouées en même temps).
Est-ce qu'il est possible de trouver un programme gratuit permettant d'assembler 4 vidéos et ainsi réaliser une seule vidéo?
Merci de votre aide :)
mon problème est le suivant : je cherche à réaliser une vidéo où 4 vidéos sont jouées EN MEME TEMPS dans les 4 coins de l'écran (une seule vidéo où 4 vidéos sont jouées en même temps).
Est-ce qu'il est possible de trouver un programme gratuit permettant d'assembler 4 vidéos et ainsi réaliser une seule vidéo?
A voir également:
- Logiciel pour plusieurs vidéos simultanés
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
Hummm il est pas facile du tout au début :-(
Tu n'aurait pas un tutoriel pour ce que je cherche? car je suis completement perdu
Merci de ton aide
Tu n'aurait pas un tutoriel pour ce que je cherche? car je suis completement perdu
Merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sais tu comment fusionner le calque et la vidéo?
Désolé je débute avec ce logiciel :)
Merci de ton aide
Désolé je débute avec ce logiciel :)
Merci de ton aide
Je réexplique plus clarement :)
C'est comme un peu supperposer des vidéos
C'est comme un peu supperposer des vidéos
Je vien de télécharger Virtual Dub
Je te donne Le resultat :)