Gros problème avec msn
Résolu
dafieud32
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour, il se trouve que ce soir comme d'habitude je me suis rendu sur mon msn : windows live messenger 8.5 beta pour pouvoir dialoguer avec mes amis..
Problème : je tape mon mot de passe et mon adresse et là j'aperçois une fenetre qui me dit
" une nouvelle version est disponible voulez vous l'installer pour continuer ? " je réponds oui (j'ai essayé de répondre non mais je ne peux pas me connecter) et je télécharges mais à un moment précis je vois en pleine fenetre de telechargement "probleme : l'ancienne version de msn n'a pas pu etre desinstallée veuillez consulter notre site" et blablabla...
s'il vous plait aidez moi si vous connaissez le probleme je vous remercie
Problème : je tape mon mot de passe et mon adresse et là j'aperçois une fenetre qui me dit
" une nouvelle version est disponible voulez vous l'installer pour continuer ? " je réponds oui (j'ai essayé de répondre non mais je ne peux pas me connecter) et je télécharges mais à un moment précis je vois en pleine fenetre de telechargement "probleme : l'ancienne version de msn n'a pas pu etre desinstallée veuillez consulter notre site" et blablabla...
s'il vous plait aidez moi si vous connaissez le probleme je vous remercie
A voir également:
- Gros problème avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
19 réponses
Salut!
Télécharge la nouvelle version de WIndows Live Messenger via n'importe quel site (recherche google) et désinstalle ton actuel MSN:
Démarrer > Panneau De Configuration > Ajouter ou supprimer des programmes.
Installe le nouveau que tu as téléchargé.
Télécharge la nouvelle version de WIndows Live Messenger via n'importe quel site (recherche google) et désinstalle ton actuel MSN:
Démarrer > Panneau De Configuration > Ajouter ou supprimer des programmes.
Installe le nouveau que tu as téléchargé.
coucou! j'ai eu le meme probleme alors voila ce qu'il faut faire:
tout dabord il faut que tu désinstalle msn de ton ordinateur, ensuite,
tu tape sur google " windows update" (avec internet explorer) et non firefox si tu l'as
il te sera proposé d'installer un controle active x
pour l'installer fait ca:
1. clique sur le bouton droit sur la barre d'info d'internet explorer. cette barre se trouve juste au dessusde la barre d'adresses.
2. dans le menu contextuel, cliue sur installer le controle activeX.
3. dans la boite de dialogue avertissement de séurité, clique sur installer.
une fois que le controle activeX est installé, il faut relancer l'application (WLinstaller)
voila!! maintenant tu pourras logiquement installer windows live messenger 2008
tout dabord il faut que tu désinstalle msn de ton ordinateur, ensuite,
tu tape sur google " windows update" (avec internet explorer) et non firefox si tu l'as
il te sera proposé d'installer un controle active x
pour l'installer fait ca:
1. clique sur le bouton droit sur la barre d'info d'internet explorer. cette barre se trouve juste au dessusde la barre d'adresses.
2. dans le menu contextuel, cliue sur installer le controle activeX.
3. dans la boite de dialogue avertissement de séurité, clique sur installer.
une fois que le controle activeX est installé, il faut relancer l'application (WLinstaller)
voila!! maintenant tu pourras logiquement installer windows live messenger 2008
ça ne marche toujours pas, l'outil de réinstallation me marque "impossible de supprimer la version antérieure de msn messenger" et quand je passe par la supression de programme par le panneau de configuration ils me marquent "impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez qu'il existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de savoir si c'est un package correct."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Voila ce qui arrive avec les "béta" ! :(
Pour résumer "dafieud32", on te propose une nouvellle version WLM, mais tu n'arrives pas à désinstaller la version actuelle via le panneau de config, c'est bien ca ?
Peux-tu donner le message d'erreur exact lorsque tu veux procéder à la désinstallation ?As-tu un message accompagné d'un code comme 1602/1603/ou1635 ?
@+
Voila ce qui arrive avec les "béta" ! :(
Pour résumer "dafieud32", on te propose une nouvellle version WLM, mais tu n'arrives pas à désinstaller la version actuelle via le panneau de config, c'est bien ca ?
Peux-tu donner le message d'erreur exact lorsque tu veux procéder à la désinstallation ?As-tu un message accompagné d'un code comme 1602/1603/ou1635 ?
@+
donc une fois de plus je me rends sur le panneau de configuration et je vais sur windows live messenger ils mettent :
taile : 38.31 Mo
Utilisé : fréquemment
derniere utilisation : 11/07/07 (étrange)
je fais supprimer et là une fenetre :
titre : Ajout/supression de programmes
panneau attention : Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer Valide."' rien d'autre
taile : 38.31 Mo
Utilisé : fréquemment
derniere utilisation : 11/07/07 (étrange)
je fais supprimer et là une fenetre :
titre : Ajout/supression de programmes
panneau attention : Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer Valide."' rien d'autre
Du nouveau : lorsque j'essaye de remplacer par une version antérieure ils mettent : "veuillez d'abord supprimer par le panneaun de configuration code d'erreur : 1603"
OK dafieud32, voila ce que tu vas faire :
Ferme et quitte le programme WLM.
Tu vas télécharger le logiciel "Windows Installer CleanUp" sur le lien suivant.Il est en anglais, mais ce n'est pas compliqué à utiliser !
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
Installe puis exécute-le.
Dans la liste qu’établit Windows Installer CleanUp, sélectionne MSN Messenger(en clikant dessus) puis clique sur Remove.
Voila c'est terminé !
Ensuite, tu pourra "je l'espere" désinstaller ta version WLM via le panneau de config, puis installer la nouvelle.
Tiens moi au courant..@+
Ferme et quitte le programme WLM.
Tu vas télécharger le logiciel "Windows Installer CleanUp" sur le lien suivant.Il est en anglais, mais ce n'est pas compliqué à utiliser !
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
Installe puis exécute-le.
Dans la liste qu’établit Windows Installer CleanUp, sélectionne MSN Messenger(en clikant dessus) puis clique sur Remove.
Voila c'est terminé !
Ensuite, tu pourra "je l'espere" désinstaller ta version WLM via le panneau de config, puis installer la nouvelle.
Tiens moi au courant..@+
non ça ne marche pas, ça marque juste la meme chose que tout a l'heure et lorsque j'essaye de telecharger wlm sa met : impossible de supprimer la version anterieure
Bizarre...cette solution a fonctionné pour plusieurs cas similaires au tien.
L'explication précise se trouve sur ce lien:
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-probleme-installation-msn.html
As-tu tenté en clikant sur "mettre à jour" sur ce lien:
https://www.skype.com/fr/
L'explication précise se trouve sur ce lien:
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-probleme-installation-msn.html
As-tu tenté en clikant sur "mettre à jour" sur ce lien:
https://www.skype.com/fr/
Où en es-tu "dafieud32" ? as-tu réussi finalement ? je suis trés étonnée que cette solution ne fonctionne pas pour toi !(elle a fonctionné pour pas mal de monde ayant exactement le même probléme..) :(
lorsque je demarre msn clean up aucune liste ne s'affiche
Tu as peut-etre loupé une étape ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger
Tiens nous au courant..@+
lorsque je demarre msn clean up aucune liste ne s'affiche
Tu as peut-etre loupé une étape ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger
Tiens nous au courant..@+
Moi il m'ait arrivée donc la même chose avec 7.5 pour passer à la 8 (ou peut etre une autre version, enfin peu importe). J'avais contacter le serice MSN qui m'avait fai faire des manip' sur le tableau de commande (pas très super pour les pas expérimentés). Enfin, bon, javais réussi a avoir ma nouvelle version, mais maintenant je recommence à avoir le même probèle (que le votre) sur la BETA8.5. Le problème est que j'ai pris le clean up, mais msn messenger n'apparait pas dans la list juste WLM... J'ai l'impression que la commande qu'il m'ont fait faire a fait n'importe quoi! est-ce que quelqu'un est dans la même situation , et alors qu'elle est la solution ?
Salut,
"je suis toujours bloqué" Bizarre, car la solution proposée précèdemment a fonctionné pour "pas mal" d'internautes ! Exactement dans le même cas que toi ! (même code d'erreur, version béta etc...)
"Windows Installer CleanUP" a résolu beaucoup de problémes d'installation/désinstallation WLM....Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas avec toi...(mais c'est possible!)
Quelle version as-tu installé ? Retente la manip, si tu as des questions ou problémes pour l'appliquer, n'hésites pas !
@+
Pour "Nianiou", oui, il faut sélectionner Windows Live Messenger, dans la liste de W.Installer CleanUP.
"je suis toujours bloqué" Bizarre, car la solution proposée précèdemment a fonctionné pour "pas mal" d'internautes ! Exactement dans le même cas que toi ! (même code d'erreur, version béta etc...)
"Windows Installer CleanUP" a résolu beaucoup de problémes d'installation/désinstallation WLM....Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas avec toi...(mais c'est possible!)
Quelle version as-tu installé ? Retente la manip, si tu as des questions ou problémes pour l'appliquer, n'hésites pas !
@+
Pour "Nianiou", oui, il faut sélectionner Windows Live Messenger, dans la liste de W.Installer CleanUP.
yahou !! merci beaucoup sa marche j'ai bien reinstallé clean up et j'ai effacé wlm merci beaucoup gaelle ;-) !