Impossible de uploader
tacerbox
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Duss -
Duss -
Bonjour,
ne trouvant pas de solution a mon problème, j'éspère trouver sur ce forum quelqu'un qui s'interessera
a mon soucis qui est celui ci.
j'ai trois ordinateurs deux en multi boot windowsXp/ Ubuntu, un avec seulement windows et c'est avec celui là que j'ai un problème.
je n'arrive pas a uploader des image sur des serveurs type Hiboox ou Imageshack, quelque soit la taille de l'image.
mon fils s'occupe d'un site de jeux vidéo et ne peut pas déposer de textes de deux pages.
ces deux postes sous windows ont ZoneAlarm en pare feu et norton en anti virus.
voili voilou mon ptoblème...:)
ne trouvant pas de solution a mon problème, j'éspère trouver sur ce forum quelqu'un qui s'interessera
a mon soucis qui est celui ci.
j'ai trois ordinateurs deux en multi boot windowsXp/ Ubuntu, un avec seulement windows et c'est avec celui là que j'ai un problème.
je n'arrive pas a uploader des image sur des serveurs type Hiboox ou Imageshack, quelque soit la taille de l'image.
mon fils s'occupe d'un site de jeux vidéo et ne peut pas déposer de textes de deux pages.
ces deux postes sous windows ont ZoneAlarm en pare feu et norton en anti virus.
voili voilou mon ptoblème...:)
A voir également:
- Impossible de uploader
- Youtube uploader - Télécharger - Diffusion
- Image uploader - Télécharger - Divers Web & Internet
- ImageShack Uploader - Télécharger - Photo & Graphisme
- AVS Mobile Uploader - Télécharger - Divers Utilitaires
- File & Image Uploader - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonjour,
Depuis combien de temps as-tu ce problème, est-ce que jusqu'à présent ca marchait normalement ?
Depuis combien de temps as-tu ce problème, est-ce que jusqu'à présent ca marchait normalement ?
c'est une question a laquelle je ne saurai pas répondre , n'envoyant pas régulièrement des images.
As tu une idée ?
As tu une idée ?