Probleme de conection a msn live messenger
majaa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon problème c'est que je n'arrive pas a me conecter a msn live messenger, cela se charge , le bonhomme devien vert et après ça bloke il n'ya rien.
Donc j'ai desinstaller msn live et je l'ai reinstaller , ça fait toujours la même chose, puis je l'ai supprimer et j'ai installer msn 7.5 mais je n'arrive pas a me conecter on me demande d'installer la nouvelle version qui ne marche pas sur mon ordi.
Donc je voulais vous demander ya t il une solution pour que msn live messenger marche sur mon ordi car auparavan cela marcher très bien et la je ne comprend pas ce beug sinon comment fair pour me conecter sur msn7.5 sans installer la nouvelle version??
Mon problème c'est que je n'arrive pas a me conecter a msn live messenger, cela se charge , le bonhomme devien vert et après ça bloke il n'ya rien.
Donc j'ai desinstaller msn live et je l'ai reinstaller , ça fait toujours la même chose, puis je l'ai supprimer et j'ai installer msn 7.5 mais je n'arrive pas a me conecter on me demande d'installer la nouvelle version qui ne marche pas sur mon ordi.
Donc je voulais vous demander ya t il une solution pour que msn live messenger marche sur mon ordi car auparavan cela marcher très bien et la je ne comprend pas ce beug sinon comment fair pour me conecter sur msn7.5 sans installer la nouvelle version??
A voir également:
- Probleme de conection a msn live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
2 réponses
bonjour,
la nouvelle version est la 8.5 ou la 9 je sais plus trop...
mais tu as la version antérieure, la 8.1 qui fonctionne très bien avec xp:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
attention c'est le 2eme...
après si tu as un message d'erreur, regardes le n° qu'il te donne et dans ce forum il y a un glossaire avec toutes les réponses
bon courage, tiens nous au courant ;)
la nouvelle version est la 8.5 ou la 9 je sais plus trop...
mais tu as la version antérieure, la 8.1 qui fonctionne très bien avec xp:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
attention c'est le 2eme...
après si tu as un message d'erreur, regardes le n° qu'il te donne et dans ce forum il y a un glossaire avec toutes les réponses
bon courage, tiens nous au courant ;)
salut
j ai le meme problemme que toi majaa,lors que conecte avec la version7.5 on me demande la mise a jour la meme histoire que toi.j ai téléchargé la nouvelle et lors que j l ai instalé il atein le 99 por cent et il s arrete alors je c pas
plz si ta reglé ton probleme dit moi comment
merci d avace majaa et potiok
j ai le meme problemme que toi majaa,lors que conecte avec la version7.5 on me demande la mise a jour la meme histoire que toi.j ai téléchargé la nouvelle et lors que j l ai instalé il atein le 99 por cent et il s arrete alors je c pas
plz si ta reglé ton probleme dit moi comment
merci d avace majaa et potiok