POUR GRAVER UN FILM A PARTIR D UN SITE

Hélin Messages postés 6 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

cela fais plus de 5 heures que j'essaye d'enregistrer un film sur mon pc a partir d'un site ou il y a plein d'autre film que l'on peut voir, mais j'aurais voulut l'enregistrer pour ensuite le mettre sur cd et les regarder chez moi. Comment puis- je faire cela, aidez moi s'il vous plait !!!!!!
Configuration: Windows XP
AOL 9.0

16 réponses

1. Hélin Messages postés 6 Statut Membre 1

oui je lai
    1
  2. Utilisateur anonyme

slt

t'utilise uoi pour l'enregistrer et d'où est la source , le site quoi lol
    0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour
    si c est du streaming, normalement tu peux pas, ils sont proteger (normal pour les droit d auteur)
    sinon c est quoi comme site?
    0
  4. Hélin Messages postés 6 Statut Membre 1

Ba en fait ce que j'essaie de faire c de faire enregistrer sous etc... comme je suis nul en informatique je sais pas quoi faire. Bref c'est sur un site etranger qui s'appelle diziizle.net ou il y plein de video que l'on peut regarder ( en turc). Bref voila !! alors docteur, c'est grave ??
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

ben je tente de suivre mais bon je suis pas inscrite et je maitrise le turc a ma façon lol!!! biensur tu es inscrit?
    0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

et oui, c est un site de streaming
    alors regarde ce lien, tu peux peut etre avec net transport
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5247 capturer une video en streaming
    0
  8. Hélin Messages postés 6 Statut Membre 1

ya pas besoin de s'inscrire c'est un accès libre ..
    0
  9. Utilisateur anonyme

ok !!! ben moi il demande l'inscription !!
    0
    1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bah pas moi, ca les lit avec video google
      0
    2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tiens essaye le lien
      http://sinema.diziizle.net/index.php?dizi=547&tablo=sinema&ad=300_Spartal%FD_CD_2
      0
      1. Utilisateur anonyme > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci oui là ca marche et en testant 1 film , j'ai cliké sur firefox start et en allant ensuite le film ouvert en haut limite du cadre du film (compris là lol) ça me met télécharger cette vidéo , là télécharger puis ensuite passer au gravage
        0
  10. Hélin Messages postés 6 Statut Membre 1

oui et qu'est ce qu eje fais avec, le truc que tu m'a envoyé avec video streaming ?
    0
  11. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

helin, as tu lu le lien de mon post N°3 ?
    0
  12. Hélin Messages postés 6 Statut Membre 1

nob je n'ai pas le lien du post n 3
    0
    1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ah oui lol, je me suis trompé, post N° 5, le premier lien que je t ai donné

0
  13. Utilisateur anonyme

vous m'embrouillez !!!!!et la gravure c'est passé où? vous mattez le film lol
    0
  14. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

je comprend pas trop funnygirl, tu arrive a l enregistrer direct avec firefox ?

c est que tu a installé le plug ins de firefox
    0
    1. Utilisateur anonyme

quel plug Gouby , j'ai meme pas le 3 de firefox , ma version est pas la derniere , bon et comment te dire moi lol je ferme et je retente
      0
      1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > Utilisateur anonyme

mdr, le 3 est sorti, bah moi non plus je l ai pas alors, non je parlais de unplug

d ailleurs si notre ami a firefox, il peut aussi essayer de recuperer la video avec unplug
        v la le lien
        http://byblog.free.fr/exutoire/index.php/blogging/outils/unplug-un-plugin-firefox-pour-recuperer-des-videos/
        0
  15. Utilisateur anonyme

ben si !!!

ro quel tafffffffffff lol

1/http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200803/cij74430997436.bmp...

pis

2/http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200803/cij8621266267404.bmp.

oula pr moi
    0
  16. Utilisateur anonyme

ok ok je suis pas o 3!!! ralalalala g chercher et pour lire ça a nan la rage lol
    0
  17. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tes liens ne marche pas , enfin si c est ca me marque que le fichier est non accessible

enfin bref, la n est pas le probleme, tu en es ou hélin?
    0