Code 80072efd a propos de msn sous vista

Anty10 -  
 ersinouushhe -
Bonjour,
Eh bien voila j'ai un énorme problème au niveau de windows live messenger sous windows vista j'ai voulu passer de la version 8.1 a la version 8.5 et puis maintenant lorsque je veux me connecter il m'indique le code d'erreur 80072efd:
il m'explique que il y a un problème soit avec le pare-feu ou du proxy,vérifier-les les paramètre de proxy accessibles par le biais des de windows live messenger ou les vérifier les paramètres de pare-feu

Bon je alors activer désactiver le pare-feu modifier les paramètres et aucun changement

Ensuite j'ai changer msn ( je suis passer a une ancienne version de 7.5 ) et aucun changement

Je me suis demander si c'était un virus alors j'ai vérifier mon antivirus "Virus keeper" mais ce n'est pas ça (apparement, peut être que je me trompe )

J'ai regarder le forum et si il y avait des cas simillaires au mien et j'ai essayé ce qu'ils disent et sans succes...... =(

Bref pour résumer rien de va plus j'ai tout tout essayer svp je suis déboussolé vos solution a mon problème seront la bienvenue.....=)
Voila merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mikrya

j'ai malheureusement le meme problém, si quelqu'un a une solution il est prié de nous aider
merci d'avance
0
SPARTANou....

Voila enfaite Moi aussi j'ai eu le méme probleme et jai cherché longtemps . Oui il faut desactiver le pare feu mais vous savez vista et trés protecteur et normalement vous devez avoir un anti virus deja installer dessus (perso il sapelé McAfee peut étre vous avez le méme ...) il suffit de trouver cet anti virus et le desactiver completement pour sa il faut faire c'est etape > panneau de configuration > systeme et maintenance > Outils administration > configuration du systeme et la vous avez des onglet allé sur l'onglet "Service" décocher le service de l'anti virus et vous faites de méme pour l'onglet "Demarrage" Redemarrer votre PC et normalement sa devré marché ;)
0
ersinouushhe

j'ai suivi tes conseils mais ça ne marche pas, HELP ME!! Si quelqu'un à autre chose à proposer, ce serai génial! mercii
0