Ulead vidéo studio 11 Message d'erreur

Fermé
Lens0iise Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 mars 2008 à 18:07
 Mijanou - 29 juin 2010 à 20:02
Bonjour à tous ,

J'ai un serieux probléme avec video studio 11... En effet , quand je souhaite créer le fichier vidéo , le logiciel m'enregistre 17% de mon travail et ensuite le message d'erreur [19151:3:3] Impossible de charger le bibliothéque apparaît ...
J'ai regardé partout je n'ai pas de trouver des personnes avec ce même probléme ...
Je m'en escuse s'il y avait déjà un poste à ce sujet ...
Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 12:13
Bonjour,
Quel que soit le logiciel utilisé, il est préférable de créer un dossier spécifique au projet vidéo, totalement indépendant, sur une partition (à défaut d'un DD) réservée à la vidéo, donc de ne pas utiliser le dossier prévu dans le logiciel (bibliothèque ou autre). Cela élimine bien des pbl.
2
Je confirme la solution donnée lorsque l'erreur "Impossible de charger la bibliothèque" s'affiche.
C'est un problème technique sur le composant inclus dans le film.
La solution est donc de le charger à nouveau dans le projet VSP, et de relancer la construction du fichier video.
A noter : lorsque l'erreur arrive, la seule solution pour retrouver le composant défectueux est de repérer, seul (le logiciel ne propose pas d'outillage plus précis), l'endroit de ce composant dans le film. Si votre projet fait 10 mn et que le chargement s'est arrêté à 60%, c'est que le composant défectueux est situé à environ 10*60% de la ligne de temps, c'est-à-dire à 6 mn.
J'ai essayé plusieurs formats d'export : j'avais toujours la même erreur. cela venait donc bien d'un fichier 'source' incorrect.
1
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
15 mars 2008 à 22:14
bonjour,
regarde tes mess en haut dans le coin droit.
@+
0
bonjour,

j'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en remettant tous mes fichiers video, images ou audio dont je m'étais servi.
Dans mon cas une seule photo qui coinçait me faisant apparaître ce type d'erreur.
J'espère que cette solution fonctionnera pour vous.
bon courage
0
pitchounette
14 avril 2008 à 22:18
Bonsoir, j'ai le même soucis avec vidéo studio 11, mais je n'ai pas compris comment il fallait faire exactement, pourriez m'en dire plus, SVP. Merci d'avance.
0
Thanks, grazie, gracias!! Tenia el mismo problema y gracias al problema tuyo pude resolver el mio, quitè una imagen y terminò de grabar bien el video.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitchounette
14 avril 2008 à 23:52
Bonsoir, j'ai le même soucis que vous, avez vous trouvez une solution, si oui expliquez moi, SVP, car je ne sait plus quoi faire.
Merci de votre réponse
0
bonsoir,

sur Ulead, il est possible de creer une bibliotheque pour chaque film que l'on veut créer.
Pour commencer, je cree un nouveau nom de biblitoheque, ensuite, j'ouvre cette bibliothéque qui est vide et j'y place tous les fichiers videos que je veux utiliser.
Lorsque j'utilise un fichier video, je le fais glisser dans la ligne de temps. Il suffit qu'ulead "transfert" mal une séquence dans cette ligne de temps et la gravure va afficher erreur de chargement de biblitothéque. Pour savoir quel est la séquence qui pose problème dans le cas de cette erreur, je choisis de créer un fichier video dans un répertoire sur mon disque dur. Ulead traite alors toutes les séquences les unes après les autres et quand ça coince c'est la séquence video placée dans la ligne de temps qui pose problème. je reprends donc mon projet, j'ouvre à nouveau le fichier qui pose problème et je le fais glisser dans la ligne de temps, puis je supprime le fichier mal traité par ulead.
Dans mon cas une photo avait été mal traité par ulead. j'ai repris le la photo, je l'ai remise dans la bibliothéque et c'est cette nouvelle mise dans la bibliothéque que j'ai utilisé.
j'espère avoir été claire.
Bonne réception;
0
Merci infiniment! J'ai réussi grâce à vos conseils à terminer d'enregistrer ma vidéo! Merci :))
0
skateur-monteur
17 mai 2008 à 14:40
Bonjour, j'ai un probleme avec ulead video studio 11, j'ai réalisé mon montage, et j'aimerai mettre cet video en ligne sur dailymotion ou youtube, le seul probleme, c'est que je ne peut pas car le fichier est un fichier ulead video studio 11 et le format ne convient pas, comment changer le format lors de l'enregistrement ?? merci de répondre vite !!
0
bonsoir,

iI y a une fonction dans ulead 11. Un fois le montage réalisé choisir la fonction partager et youtube.
Plusieurs choix de format sont proposé, prendre le meilleur proposé. Un fichier sera généré puis une autorisation sera à valider pour transmettre le fichier à youtube.
j'expère que cette réponse vous conviendra
bonne réception
0
skateur-monteur
18 mai 2008 à 10:45
Merci beaucoup !!
J'espere que vous pourrer me donner d'autre conseil avec ulead video studio 11, car je débute,
En tous cas, merci beaucoup !!
0
slt g resolu le probleme et tt marche a merveille mais sans effets, c'est bien les effets qui pose ce problemes , jai fait des tests mais ça marche pas apart la video sans effets, elle m'as poser aucun probleme , ce truc doit etre ameliorer depuis la source( UVS doit reviser et regler ce probleme )ozip
0
le tailladais Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 22:38
salut a tous

quand j'utilise video studio 11 j'ai un message d'erreur :impossible de charger la bibliotheque (19151:3:3)

j'ai lu quelques conseils mais comme je suis nouveau dans ce domaine je ne comprend pas grand chose. merci si une personne peut me renseigner avec des mots simples

en attente d'une petite aide merci .
0
Lens0iise Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 17:29
non je n'ai pas trouvé de solutions , j'ai abandonné ma vidéo
-2