Ausecours mon disque dur est endomagé à cause
gerzal
-
gerzal -
gerzal -
svp veuillez m'aider , mon disque dur est endomagé à cause d'une coupure de courant , mon pc est un P2 ,14 Go , et chaque demarrage le scandisk prend beaucoup de temps et il fai l'examen de la surface du disque. il me demande toujours de corriger les problemes manuellement ,que pensez-vous l'examen fai 2% pendant 7 heures sans arret ........et merci d'avoir m'aider :)
A voir également:
- Ausecours mon disque dur est endomagé à cause
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Utiliser un outil de disque dur de votre marque qu'il peut vérifier et réparer votre disque dur.
S'il trouve que votre disque dur a bcp de défectueux (supérieur de 30%) tu utilises un autre outil pour formater en bas niveau qui peut corriger les défectueuses mais n'utilise pas plusieurs fois de formater en bas niveau sinon les plateaux de ton disque dur seront finis (utiliser de formater jusqu'à 3 fois maxi à chaque être défecté).
Moi j'ai un disque dur de 60 Go qui avait 35% défectueux et j'ai foramté en bas niveau et j'ai relancé Scandisk qui n'a plus retrouvé les défectueuses (corrigé par un outil).
Les outils interessés pour les marques de disque dur. Voici le site :
http://perso.wanadoo.fr/rayp/utils_hd.html
@+
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
Utiliser un outil de disque dur de votre marque qu'il peut vérifier et réparer votre disque dur.
S'il trouve que votre disque dur a bcp de défectueux (supérieur de 30%) tu utilises un autre outil pour formater en bas niveau qui peut corriger les défectueuses mais n'utilise pas plusieurs fois de formater en bas niveau sinon les plateaux de ton disque dur seront finis (utiliser de formater jusqu'à 3 fois maxi à chaque être défecté).
Moi j'ai un disque dur de 60 Go qui avait 35% défectueux et j'ai foramté en bas niveau et j'ai relancé Scandisk qui n'a plus retrouvé les défectueuses (corrigé par un outil).
Les outils interessés pour les marques de disque dur. Voici le site :
http://perso.wanadoo.fr/rayp/utils_hd.html
@+
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
gerzal
merci bcp pour vos conseils et j'espere bien garder le contact car je suis debutant à l'informatique et je veu apprendre :) A+