Probleme de disque dur svp urgent!

matt -  
 matt -
SVP je voulai vous dire g acheter un disque dur de 120go et le bios le reconnait mais pas windows comment puisje faire svp c'est tres urgent et comme je sais ke vous etes tous des big boss...merci a tous!!!!!!!
A voir également:

26 réponses

Yvan

Euh... tu as partionné et formater ton nouveau disque?
0
matt

ben en fait sur la doc y dise de le faire ke apres avoir verifier si il etait reconnu hors il n'est pa reconnu et stru ve la doc elle est telechargeable sur leur site g windows xp car ya plusieur facon suivan le systeme: http://www.storex.fr/storex/data/notices/Manuel_dd_ide_v20.zip et merci!
0
Utilisateur anonyme

SVP:

- construis des phrases intelligibles, avec de la ponctuation par exemple
- vas-y molo avec le langage SMS, c'est pas jouissif à lire
- evite de mettre ton texte en gras, ça ne sert à rien. L'usage des caractères gras permet de mettre un mot ou une phrase en évidence, mais si tout le texte est en gras ça ne rime à rien

merci

kinder.surprise,
le maton du matou
0
matt

ok désolé mais en fait je dois écrire vite car j'ai vraiment besoin de cette information etn vu que vous etes tous tres fort...merci de minformer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

On repose la question : a-t-il été partitionné et formaté ?
Quelle version de Windows ?
0
matt

tu veux dire à l'origine?nan il est vierge je pense mais sinon il me dise de dabord regarder si il a été reconnu et que juste apres que une fois qu'il avait été reconnu faut le formater et bien moi il le reconnait pas voila!
0

Tu dis bien qu'il est reconnu dans le BIOS !
0
matt

oui sa j'en suis sur et certain j'y suis aller et tout ils est vachement bien detailler!
0

Quelle version de Windows ?
0
matt

windows xp familial
0

Fais une recherche avec "gestion des disques" dans l'aide de Windows
0
matt

oui et après que faut-il que je fasse?
0

Il doit de proposer des choix : Comment ...
Tu choisis ce que tu veux faire : partitionner, formater, ...
0
matt

exuse moi mais tu n'a pas très bien compris mon probleme c'est que windows ne reconnais rien du tout comme si il n'était pas brancher et dans cette aide là j'ai rien qui puisse m'aider n'aurait tu pas autre chose stp?
0

Dans Gestion des disques, ton nouveau disque n'apparait pas ?
0
matt

non il n'apparait nul part sauf à ,un seul endroit c'est dans le bios!
0

Qu'est ce que tu as dans la fenêtre "Gestion des disques" ?
0
matt

gestionnaire de peripherique c'est pareil je pense alors ben j'ai tout les peripherique mon premier disque dur mais pas le deuxieme qui est pourtant super bien brancher!
0

Je parle d'une fenêtre "Gestion des disques" et tu me parles du gestionnaire de périphériques ! Ce n'est PAS PAREIL !
Retournes dans l'aide de Windows et cherches "gestion des disques".
0
matt

et ben là non plus il ne reconnait que le disque 0 disque C et le lecteur dvd et le graveur voilà aidez moi je vous en supplie
0