A voir également:
- Erreur 1305 lors de l'accès au CD ROM
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Acces rapide - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
peps
Messages postés
2216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
251
26 déc. 2003 à 08:35
26 déc. 2003 à 08:35
Bonjour,
ERREUR 1305= Numéro de version inconnu.
ERREUR 1305= Numéro de version inconnu.
hello.
merci, mais par version tu entends? version du CD? du soft? autres?
ça me fait ça sur presque tout mes cd...
merci, mais par version tu entends? version du CD? du soft? autres?
ça me fait ça sur presque tout mes cd...
peps
Messages postés
2216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
251
26 déc. 2003 à 16:10
26 déc. 2003 à 16:10
Bonjour,
ce message concerne surtout l'id de compatibilité renvoyé par l'installateur (setup.exe ou install.exe). Si tu regardes au dos des boites de jeux et logiciels, tu vois une indication compatible avec: nomenclature et OS. Donc si tes logiciels sont pour win95 ou win98, voit si en activant l'assistant d'installation en compatibilité pour ces OS, ce problème ne se résout pas.
ce message concerne surtout l'id de compatibilité renvoyé par l'installateur (setup.exe ou install.exe). Si tu regardes au dos des boites de jeux et logiciels, tu vois une indication compatible avec: nomenclature et OS. Donc si tes logiciels sont pour win95 ou win98, voit si en activant l'assistant d'installation en compatibilité pour ces OS, ce problème ne se résout pas.
ok, mais je ne pense que le problème viennent de là..e penche pour un problème mémoire, je teste cettepiste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peps
Messages postés
2216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
251
27 déc. 2003 à 11:07
27 déc. 2003 à 11:07
Bonjour,
testes aussi alors une autre piste: ton lecteur peut parfaitement fonctionner, mais si il est trop rapide (+52x), ou DVD combo; c'est alors la prise en charge/lecture de tes CD qui serait incompatible avec ces lecteurs. Exemple test: CD de SOLDIER OF FORTUNE 2, incompatible avec la gestion/lecture d'un lecteur DVD combo MEMUP, son homologue HITACHI, et un SONY.
testes aussi alors une autre piste: ton lecteur peut parfaitement fonctionner, mais si il est trop rapide (+52x), ou DVD combo; c'est alors la prise en charge/lecture de tes CD qui serait incompatible avec ces lecteurs. Exemple test: CD de SOLDIER OF FORTUNE 2, incompatible avec la gestion/lecture d'un lecteur DVD combo MEMUP, son homologue HITACHI, et un SONY.
hello,
ça y'est ..c'étatit un problème avec la mémoire : une barette de défectueuse, donc plus assez de mémoire...c'est reglé !!
Ludo
ça y'est ..c'étatit un problème avec la mémoire : une barette de défectueuse, donc plus assez de mémoire...c'est reglé !!
Ludo