Je veus fermer definitivement mon adresse hot

wilfrid -  
 wilfrid -
Bonjour,
je voudrais pouvoir fremer mon adresse msn !!a chaques foi que j'essaye toute les option sont en 'chargement en cour'
et rien ne se passe!!!!alors queles explication sont en 3 clik normalement!!
De plus quelq'un a changer ma reponse de ma question secrete, comment recuperer mon adresse et la fermer definitivement.merci c tres urgent
A voir également:

1 réponse

laurie071298 Messages postés 209 Statut Membre 49

SI je comprend bien, ton compte a été piraté, ta question secrète et sa réponse changée mais pas le mot de passe?
Tout d'abord pour récupérer un peu de sécurité sur ton compte change le mot de passe, n'hésite pas à y introduire des caractères spéciaux &|@#{[{}[]´`%£µù$, des chiffres et des lettres en les alternant (pour la mémoire c'est plus compliqué mais bon), change aussi ta question secrète et la réponse ...
je ne sais pas si hotmail a prévu une option: supprimer le compte ...
0
wilfrid

merci lorie pour ta rep, mais mon mot de passe a ete changer, ma reponse a ma question secrete aussi, et je ne peut plus aller sur mon adresse ' kyowil@hotmail.fr 'et fo absolument que ji retourne pour la fermer, cela me porte prejudice et ce n'est pas moi qui me sert de 'mon' adresse que faire merci
0
laurie071298 Messages postés 209 Statut Membre 49 > wilfrid

la seule solution c'est de pirater toi meme ton compte pour réussi à le récupérer ...
0
wilfrid > laurie071298 Messages postés 209 Statut Membre

ok sans probleme, mais comment le pirater pour le recupere??donne moi une solution stp merci
0
wilfrid > laurie071298 Messages postés 209 Statut Membre

comment pirater mon adresse stp?merci c tres urgent
0