Pb avec des fichiers de Kapersky

coincoin02 -  
jmarion3 Messages postés 49440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros souci avec Kapersky, en effet, il me stock dans le dossier "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab\AVP6\Report\" des fichiers .rpt qui me prainent une places folles (137go pour plus de 1300 fichiers)

Ces fichiers sont-ils utilent ?? j'ai un doute car ils n'ont pas été modifié depuis 17/07/07!

Je n'ose pas les supprimer comme je ne sais pas à quoi ils servent...

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci d'avance, bon samedi à tous

Julien
A voir également:

8 réponses

conseilleur_pas_payeur

tu supprimes tous les fichiers ainsi que le logiciel Kaspersky, c'est une merde. Je suis du métier.
0
coincoin02

ok, merci beaucoup, j'ai tout supprimer, sauf Kapersky pour l'instant, j'attend d'en trouver un autre...

Tu me conseillerais quoi ??

Merci et bon dimanche !
0
sarpeidon1701 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

J'utilisse Kaspersky Avp6 est le repertoire report fait plus de 2 gigas j'aimerais donc faire de la place que sont ces fichiers ? de type .rpt .

Sinon que conseillier vous a la place de kaspersky avp 6 ?
0
coincoin02

j'ai éffacé tout les fichiers .rpt et je n'ai eu aucun souci par la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarpeidon1701 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Après quelques recherches , j'ai trouve ça :http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/viewtopic.php?t=5512

Ont peut donc les supprimer sans problème et ne garder éventuellement que le(s) derniers ce sont des rapports d'analyse.
0
mouss2522 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour, j'ai le même problème seulement quand je désactive la défense pro active et que je quitte Kaspersky, je n'arrive toujours pas à effacer le fichier report ou envetlog , et le message d'erreur qui s'affiche est :

" Impossible de supprimer report : Accés refusé, vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement "

Que faire s'il vous plait ??!!! Ce fichier me prends déjà 4 GO et il ne fait qu'agmenter
0
jmarion3 Messages postés 49440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;
Pour remettre à zéro les fichiers report et Temp , il faut exécuter les chemins suivants
Valable pour la version KIS 2011 (Idem 2009-2010)

1-Ouvrir kaspersky

2-Configuration
3-Défense proactive --- à désactiver
4-Quitter Kaspersky complètement
5-Aller dans poste de travail
6-D:/doc and settings
7-Outils ---- afficher les fichiers cachés
8-All user / applications data / kaspersky lab / avp11 / report ( Les menaces découvertes sont stockées dans ce fichier caché )
9-Tu supprimes les lignes commençant par chiffres 00 à 26 (Pour moi) ou 00 à xxx ( qui se recréront à l'ouverture de kaspersky )
10-Ne pas oublier de recacher les fichiers cachés
11-Ne pas oublier de relancer kaspersky

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/05/img-1826586uioe.jpg.html

PS: Idem pour les fichiers Temp qui se trouvent dans le fichier Base
Je pense que se sont ces fichiers temp qui bouffent des GO

A faire régulièrement

Merci de me confirmer ton résultat
Salutations
0
mouss2522 Messages postés 7 Statut Membre

dans mon cas ça marche pour les fichiers tmp, pas pour les fichiers rpt, merci quand même
0
jmarion3 Messages postés 49440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;
Est-ce que tu vois les fichiers rapports (00 à ...) je ne comprends pas trop que tu ne puisses pas les supprimer en faisant que je te l'ai dit (Désactiver Défense proactive,désactiver Kaspersky,Aficher les fichiers cachés etc..) C'est pourtant la seul façon de d'effacer les rapports de Kaspersky
Chemin exact
Application Data / Kaspersky Lab / AVP11 / Report

Quelle version Kaspersky utilises-tu ?
0