Xp ultimate

Fermé
barraj2008 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 15 mars 2008 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2008 à 12:57
Bonjour,
j'ai installé windows ultimate edition il ya 15 jours , mais j'ai remarqué que au moment de chaque demarrage, le systeme m'affiche les deux messages suivants :

RTlupd.exe - repositionnement de dll systéme non autorisé
la dll systeme user32.DLL a été repositionné en mémoire .l'application ne s'executera pas correctement . le repositionnement a été fait car la dll D:/system32/setupapi.dll occupait une zone d'adresse reservée pour les dll systeme de windowsNT . le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.
et
skytel.exe - repositionnement de dll systeme non autorisé
la dll systeme user32.DLL a été repositionné en mémoire .l'application ne s'executera pas correctement . le repositionnement a été fait car la dll D:/system32/setupapi.dll occupait une zone d'adresse reservée pour les dll systeme de windowsNT . le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.

c koi le probleme ?
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2008 à 12:57
-- Le XP ultimate est un Crack si je ne me trompe alors ne t'étonne pas de ces bugs à répétition, c'est pas fini...
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0