TAATU

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 eulalie -
Bonjour,

Je voudrais simplement savoir pourquoi je ne peux pas accéder à TAATU ou Star Ac ' World .

Je vous explique mon histoire :

Alors, voilà, voilà ( lol ) !!

Je me connecte à Star Ac ' World ou TAATU et je mets évidemment mon pseudo ( Lorie6 ) et je mets aussi, devinez quoi ? Mon mot de passe !!

Le voici : *******

Donc, Ok, je me dirige vers la carte et je vais toujours chez moi donc je vais chez moi comme d'habitude . Mais devinez où je vais ?

Pas chez moi mais à la page pour mettre son Mot de Passe . Je réessaie mais je vais pas chez moi mais à la Boutique de Rebecca et ça ne marche pas non plus, puis j'essaie l'ordi de mon père et ça marche avec succès, je crois que c'est un problème avec mon ordi et pas les bidules de TAATU . Aidez-moi svp !!! Vous en supplie !!

Merci de votre aide .

9 réponses

Tyraelo

Beaucoup de jeunes membres de taatu donnent leurs pseudo et mots de passe aux autres . . .

IL NE FAUT JAMAIS DONNER SON MOT DE PASS AUX AUTRES !!!
34
clarounette212

NE JAMAIS DONNER SONT MOT DE PASSE CECI EST DOFFICE UNE ARNAKE ELLE VA VOUS PRENDRE TOUT VOS MEUBLE ATTENTIION !!!!!!!!!!!!!!!!
33
eulalie

alors comment sa il pourais prendre les meuble dans le jeu taatu ou dan la vrais vie clarinette
0
raf

comment suprimmer son compte sur TAATU
aider moi stp
merci d'avance
7
clarounette212

A mon avis c'est un problème avec ton ordi ! ... :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clarounette212

C'est pas son ip qui est banni puisque elle arrive a allé sur la map de taatu ;)
1
Twiy

Bonjour Lorie,

Les T-Staffs on surement banni ton IP, ce problème ne vient pas de ton ordi.

A toute Mes Salutations, Twiy
-1
j0on

bonjour,
j ai un problème sur taatu.c'est a la page où y a ecrit toute les langues quand je clique sur la langue (francais)sa met ceci "no multiple session allowed".
pourriez vous m expliquer se qu il faut fair svp...
-2
clarounette212

Parce que tu a plusieur page ouverte tu ne sais que en ouvrire une x)
-2
clarounette212

:X Je ne sais past'aider :s
-2