Contact msn supprimer et bloquer tout seule p
Fermé
lamghani
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
-
15 mars 2008 à 12:12
juliedu94700 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 24 avril 2008 à 00:46
juliedu94700 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 24 avril 2008 à 00:46
A voir également:
- Contact msn supprimer et bloquer tout seule p
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Bloquer contact whatsapp - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Msn - Télécharger - Messagerie
2 réponses
J'ai le meme probleme c'est super frustrant, toute les heure, ou a chaaque reconexion, une ceintaines de contacts sont suprimer et bloquer. Je ne suprime pas et bloque pas de moi meme.
juliedu94700
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
24 avril 2008 à 00:46
24 avril 2008 à 00:46
Bonsoir,
je ne connais pas ce problème mais je vous conseille de desinstaller msn et de le réinstaller en allant sur cette page: http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp puis en cliquant sur "installer msn pour la premiere fois".
Si ton probleme n'est toujours pas résolu, je te conseil de changer ton mot de passe...
Peut etre que c'est quelqu'un qui s'amuse a supprimer tes contacts car il a ton mot de passe
Bonne soirée kissouille Julie
je ne connais pas ce problème mais je vous conseille de desinstaller msn et de le réinstaller en allant sur cette page: http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp puis en cliquant sur "installer msn pour la premiere fois".
Si ton probleme n'est toujours pas résolu, je te conseil de changer ton mot de passe...
Peut etre que c'est quelqu'un qui s'amuse a supprimer tes contacts car il a ton mot de passe
Bonne soirée kissouille Julie