Interrompez l'installation des extensions

Fermé
petit crobert Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 15 mars 2008 à 08:24
petit crobert Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 20 mars 2008 à 08:25
Bonjour,
Depuis quelques temps, au lancement de l'ordinateur sous windows XP Pro, une fenêtre s'ouvre et indique:
la configuration du serveur de votre site Web autorise tout utilisateur à effectuer des oppérations d'auteur sur les pages de votre serveur,une fois les extensions installées.
Afin d'éviter cela, interropez l'installations des extensions, reconfigurez le serveur IIS pour pouvoir utiliser une partition NTFS, puis utilisez l'outil d'administration de serveur Front Page pour installer les extensions.
Etes-vous sûr de vouloir nstaller les extensions?
oui non
Pouvez-vous m'indiquer coment ne plus avoir cette fenêtre à la mise sous tension de l'ordinateur?
Je ne connais pas grand chose en informatique.
D'avance merci
A voir également:

4 réponses

Eledwin Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 9
15 mars 2008 à 09:30
Bonjour,
Vas dans démarrer==>exécuter tu marques msconfig puis tu vas dans l'onglet démarrage et tu décoches le bon truc !
0
petit crobert Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
15 mars 2008 à 10:13
Merci de l'intérêt que tu me portes. Par contre j'ai suivi tes instructions mais je ne vois pas le bon truc à décocher.
Peux-tu compléter ta réponse?
D'avance grand merci
0
Eledwin Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 9
15 mars 2008 à 10:16
Peux tu me faire une impression d'écran? (la touche à droite de F12 et tu fais ctrl+V dans Paint)
0
petit crobert Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
15 mars 2008 à 11:16
La touche Impr écran ne fonctionne pas.
Je te donne la procédure que j'exécute:
Je vais dans Démarrer
Je marque mscongig
une fenêtre s'ouvre: Utilitaire de configuration système
Je clique sur onglet: démarrage
Il y a les fichiers suivants qui sont tous cochets:
taskswitch; fast soundman;Direc CD; Nero Check; avp; apdproxy;hpztsb04;ctfmon;Rappels du canlendrier Microsot Works; Adolbe Gamma Laoder; Lancement rapide d'Adobe Reader; Microsoft Office; PD Printer Engine.
Que faut-il décocher?
Merci encore
0
15 mars 2008 à 12:01
0
20 mars 2008 à 08:25
Bonjour,
Depuis quelques temps, au lancement de l'ordinateur sous windows XP Pro, une fenêtre s'ouvre et indique:
"la configuration du serveur de votre site Web autorise tout utilisateur à effectuer des oppérations d'auteur sur les pages de votre serveur,une fois les extensions installées.
Afin d'éviter cela, interrompez l'installations des extensions, reconfigurez le serveur IIS pour pouvoir utiliser une partition NTFS, puis utilisez l'outil d'administration de serveur Front Page pour installer les extensions.
Etes-vous sûr de vouloir installer les extensions?
oui non ?
Pouvez-vous m'indiquer comment ne plus avoir cette fenêtre à la mise sous tension de l'ordinateur?
Je ne connais pas grand chose en informatique.
D'avance merci
Configuration: Windows XP
je n'ai pas Front Page
0