Incomprensible !!

hagui -  
unguest Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila soit jai fumé la moquette soi jai des hallucination je met a jour mon site via mon ftp je verifie si ca fonctione, et oui ca fonctionne sauf que sous IE ma page est collée contre la gauche de l'ecran, si je la test sous firefox elle est bien centrée alors je pige pas je n ai changé aucun parametre d affichage sous IE et j me dis que ca peu pas venir de mon code html puisque sous firefox c est bien centré.........

voici l adresse du site si vous pouvez tester et me dire comment faire

merki

11 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonsoir, elle est ou l'adresse
0
hagui

desole j vien d mapercevoir que lai po mis lol

http://allinklub.ifrance.com
0

re perso la page d'acceuil est bien centré
0

tu nous propose quoi sur ton site à par la page d'acceuil musical http://allinklub.ifrance.com/
0
unguest Messages postés 220 Statut Membre 45

C'est normal, IE en chie grave avec le CSS (google un petit coup, c'est pas un mythe). IE est tout a fait representatif de... non, je me tais ou ca va troller...
0
hagui

bas ce que je trouve zarbi cest que ya pas 1 heure ca le faisait po
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chico200987 Messages postés 856 Statut Membre 144

Ouaip ça n'est que des problèmes de CSS et ne le cachons pas, IE est tout à fait représentatif du travail de Microsoft ^^

Bon, il est vrai qu'ils font des bons trucs mais là en l'occurance.. No comment.
0
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur 288

salut

fx ie7 ie6 opera il est centré , pige pas ton soucis :)
0
hagbardc Messages postés 3 Statut Membre

"c est mes yeux ou quoi?" lol

non serieux moi la jai ie6 et ma page a un espace entre le menu de droite et la bordure de la fenetre de ie alors que du coté gauche le menu est collé a la fenetre de IE, et plus l'ecran est grand plus c'est visible.

si je passe par firefox, j'ai bien 2 espace egaux de chaque coté entre les menu et les bordures de la fenetre du navigateur.

3 eme chose et la ca me ****** c est que si jouvre ma page dans dreamweaver et que je fait "tester dans le navigateur IE" elle est bien centré mais des que je passe par le net ca redecale

franchement je pige pas

merci pour votre aide
0
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur 288

re

ha je n avais pas saisie ton souci :)

met ton code css ici voir , je pense que tu as du faire un petit machin chose qui n est pas detecté par ie

le pb viens du parametrage de ton body , le reste est correct ^^
je viens de jeter un oeil sur le code source

----------------------------
/head>
<body bgcolor="#000000">
<center>
<object
--------------------------------

premiere fois que je vois a balise center , je ne suis pas un pro non plus :) je pense que tu as fais directement avec dream
un petit coup de css te donnerai la soluce je pense

---------
body {
margin: 0; /* pour éviter les marges */
text-align: center; /* pour corriger le bug de centrage IE */
}
------------
source alsacreation
0
zalaf Messages postés 42 Statut Membre 15

Effectivement, avec IE 7, la page n'est pas centrée.

Voici ce que j'ai fait dans mon CSS pour centrer ma page:

body {
...
text-align:center
...
}

#container {
position:relative;
margin-left:auto;
margin-right:auto;
width:860px;
text-align:left
...
}
0
hagbardc Messages postés 3 Statut Membre

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

whoua merci les gars ca a marché :)

c vrai que je suis un peu con jaurai du regarder le css mais jai pas trop l habitude c mon premier site et je connais que les grande base du html

ce qui me faisait tourner en bourique c est que si je mettai le meme fichier (index.html) chez lycos ou chez free javais la page centrée, des que je passai chez ifrance(la ou est mon site car jai pas trouvé dautre site gratos ou je pouvais mettre un forum), hop décalé, alors que si j ouvrai cette page ifrance avec firefox hop c t bon, bref je comprenais pas enfin c super cool un grand merci a vous......

au passage ya til des hebergeur gratos plus interessant que ifrance? qui accepte les bases de données et la fonction php mail? jai voulu faire un formulaire d'inscription via mon site tout a l air de fonctioner sauf que je ne recois jamais de mail.....

hagui .........soulagé :)
0
unguest Messages postés 220 Statut Membre 45

0