Fentre intempestive CiD

Fermé
eloeli22 - 14 mars 2008 à 23:34
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 28 mars 2008 à 17:46
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai toujours des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent nommé CiD... En plus de ça mon ordi rame de plus en plus.
Pouvez-vous m'aider??
MErci d'avance je suis sous XP pro, antivirus Etrust et je vien de faire un nettoyage avec Ccleaner et c'est toujours pareil

25 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
21 mars 2008 à 16:50
Re,

Y aurait-il encore un truc ? On va voir :

Clique sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
pour télécharger navilog1.exe.

Choisis Enregistrer

et enregistre-le sur ton bureau.

Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans ta réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
0
Je ne peux pas télécharger le fichier sur mon PC mon antivirus le bloque et j'ai un soucis avec lui, depuis qu'on a fait toutes les manip' il est bloqué et je n'arrive plus à rentrer dedans il me demande: connection à localhost et un mot de passe mais moi je n'ai pas de mot de passe sur mon PC j'ai tout essayé mais je sais pas comment faire (c'est etrust) tu peux me répondre à cette autre problème ou je fais une nouvelle question sur le site? en tout cas je n'ai plus de pub qui souvre sur mon PC depuis 14h c'est génial).

Répond moi comment faire avec mon antivirus pour la connection à localhost Merci
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
21 mars 2008 à 19:49
Bonsoir,

c'est ton antivirus qui te demande un mot de passe ?

si tu fais "enter", il se passe quoi ?
0
Bonsoir,
il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
Si je ne le trouve pas au bout de trois essais il me dit "Information d'identifiquation insufisante, veuillez vous identifier."
Mais le soucis, c'est que le nom d'utilisateur je ne sais pas lequels mettre, et le mot de passe je sais pas lequels vu que je n'ai pas de mot de passe à l'ouverture de ma session, donc j'ai essayé d'en mettre un mais sa ne change rien.

MErci
0
25 mars 2008 à 08:06
Bonjour,

etrust, tu le payes ou il est gratuit ?

Il se met à jour ?
0
Bonjour,

Je paye etrust et oui il se met à jour genre tous les jours à la même heure.
Mais par contre on a régulièrement un virus (je sais pas si c'est toujours le même car je n'ai pas fais attention) et notre antivirus fonctionne bien, mais c'est chiant je ne peux pas rentrer dedans parce qu'il me manque ce fichu code.

MErci de m'aider
0
25 mars 2008 à 19:03
Bonjour,

tu n'as pas eu de courriel de confirmation à l'achat, avec un mot de passe, ou à l'activation ?

Sur le site de etrust, tu n'as pas d'info ?
0
bonjour,

Non pas eut de courriel en faite j'ai rappelez celui qui me l'avait vendu et il ma dit que c'était la merde pour l'installer je vais directement appelé la maison mère
je te remercie pour avoir résolu mon roblème de fenêtre intempestive.

Bon courage pour la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 mars 2008 à 17:46
Bobjour,

continues à me tenir au courant.
0