Reconnaissance PCMCIA freebox sur vieux pc
killerjo
Messages postés
196
Statut
Membre
-
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye desesperement d'installer une pcmcia sur un vieux ibm PII 300 pour avoir un acces internet. La carte est reconnue dans le gestionnaire de periph, mais n'apparait pas dans les connexions d'acces a distance, donc forcement pas possible de me connecter. Que faire ?? Help MEEEEE. La carte est celle que j'avais dans ma freebox V4 (je suis en hd mnt) c'est la 104 GB, j'ai les bons drivers.
Joe
J'essaye desesperement d'installer une pcmcia sur un vieux ibm PII 300 pour avoir un acces internet. La carte est reconnue dans le gestionnaire de periph, mais n'apparait pas dans les connexions d'acces a distance, donc forcement pas possible de me connecter. Que faire ?? Help MEEEEE. La carte est celle que j'avais dans ma freebox V4 (je suis en hd mnt) c'est la 104 GB, j'ai les bons drivers.
Joe
A voir également:
- Reconnaissance PCMCIA freebox sur vieux pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
3 réponses
salut
si j'ai bien compris tu as mis la carte pcmcia WIFI de la V4 sur un vieux PC , c'est ça,
si j'ai bien compris tu as mis la carte pcmcia WIFI de la V4 sur un vieux PC , c'est ça,
killerjo
Messages postés
196
Statut
Membre
17
Oui tu as bien compris