Formulaire en Dreamweaver
turlupine
-
Prirawien Messages postés 124 Statut Membre -
Prirawien Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne connais plus ou moins que Dreamweaver. Comment créer dans Dreamweaver un formulaire simple d'inscription à une activité ? Un peu comme le formulaire d'écriture que j'utilise pour l'instant : quelques champs nom, prénom, adresse, ..., un champ email, un ou deux déroulants ( si possible ) et une zone de texte libre comme celle-ci. Et l'envoi automatique vers le mail du site.
Eventuellement, comment intégrer du code sans devoir faire appel à un quelconque service du FAI ?
Merci d'avance,
Turlupine
Je ne connais plus ou moins que Dreamweaver. Comment créer dans Dreamweaver un formulaire simple d'inscription à une activité ? Un peu comme le formulaire d'écriture que j'utilise pour l'instant : quelques champs nom, prénom, adresse, ..., un champ email, un ou deux déroulants ( si possible ) et une zone de texte libre comme celle-ci. Et l'envoi automatique vers le mail du site.
Eventuellement, comment intégrer du code sans devoir faire appel à un quelconque service du FAI ?
Merci d'avance,
Turlupine
A voir également:
- Formulaire en Dreamweaver
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum Access
- Google Chrome : "Nouvel envoi du formulaire" - Forum Google Chrome
2 réponses
tu t'embêtes avec Dreamweaver...
Un conseil, ça te prendra peut-être plus de temps, mais apprend plutôt les languages correspondants. Le HTML pour créer ton formulaire, le PHP pour le traiter.
Des très bons cours - où j'ai tout appris - sur https://openclassrooms.com/fr/
Prirawien
Un conseil, ça te prendra peut-être plus de temps, mais apprend plutôt les languages correspondants. Le HTML pour créer ton formulaire, le PHP pour le traiter.
Des très bons cours - où j'ai tout appris - sur https://openclassrooms.com/fr/
Prirawien
Merci