Le logiciel SUPER probleme

minia -  
 AZERBINOTE -
Bonjour,
Voilà, je suis venu sur ce site pour trouver un logiciel pour convertir et j'ai trouver "Super" , je l'ai telecharger et....JE COMPREND PAS =x , il n'y pas de bouton pour mettre la video ni un bouton pour convertir, il y a surement un mais je trouve pas ( je voudrais convertir mes video pour que je puisse les voirs sur mon mp4 )

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
fais le avec media coder ou alive video converter, ils sont plus simple d utilisation
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Il faut ouvrir une fenêtre de l'explorateur à côté de celle de SUPER, et "glisser" les fichiers à convertir avec la souris dans le rectangle gris (en dessous de la mention "DROP A VALID MULTIMEDIA FILE HERE").

Ensuite, cliquer sur le bouton "Encode (Active Files)".

Par défaut, les fichiers convertis se trouvent dans le sous-répertoire "Output" de SUPER.

Judex
0
AZERBINOTE

bonjou
j'utilise super pour convertir mes video en mp4 pour ma psp
tout va bien sauf que sur la video il est marquer "made whit super" j'aimerais savoir comment on le retire
merci d'avance
0

Discussions similaires