A voir également:
- Mon ordi rame et suis sous vista
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon mac rame comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
nono1er
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
136
14 mars 2008 à 22:42
14 mars 2008 à 22:42
bonsoir
essayes da changer le theme de bureau de vista , je sais qu'il y a un probleme avec le theme Aero de vista.
essayes da changer le theme de bureau de vista , je sais qu'il y a un probleme avec le theme Aero de vista.
nono1er
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
136
14 mars 2008 à 23:51
14 mars 2008 à 23:51
désolé
c'est une erreur le post n'était pas pour toi
pour me faire pardonner je te donne se conseil:
essaye de passer avast au démarrage de ton pc pour qu'il scanne bien tous tes dossiers :
tu fais clic droit sur l'icone avast a coté de l'heure et tu choisis :démarrer avast antivirus
dans la console avast qui ressemble a un autoradio tu cliques sur le petit dessin complétement en haut et a gauche s'appelant menu , tu selectionnes ; planifier un scan au démarrage puis dans options avancées tu sélectionnes supprimer le fichier infecté puis tu clic sur planifier, attention c'est pas mal long , le pc redémarres.
essaye déja ça
bon courage
c'est une erreur le post n'était pas pour toi
pour me faire pardonner je te donne se conseil:
essaye de passer avast au démarrage de ton pc pour qu'il scanne bien tous tes dossiers :
tu fais clic droit sur l'icone avast a coté de l'heure et tu choisis :démarrer avast antivirus
dans la console avast qui ressemble a un autoradio tu cliques sur le petit dessin complétement en haut et a gauche s'appelant menu , tu selectionnes ; planifier un scan au démarrage puis dans options avancées tu sélectionnes supprimer le fichier infecté puis tu clic sur planifier, attention c'est pas mal long , le pc redémarres.
essaye déja ça
bon courage
Deja petit truc !!
1go de ram c'est vraiment limite avec vista !!
Puis passe a un theme plus simple (clic droit sur bureau, puis proprietes , themes et chosi un theme moins chargé plus simple !!)
;) voila ++
1go de ram c'est vraiment limite avec vista !!
Puis passe a un theme plus simple (clic droit sur bureau, puis proprietes , themes et chosi un theme moins chargé plus simple !!)
;) voila ++
slt totof, g fé ce que tu ma dis mais meme en changeant le theme ca change rien et avant d'investire dans d'autre rame de memoire vive je voudrais essayé tte les soluce possible. car tu vois ce qui est bizard c que ca c declanché du jour au lendemain et pas petit a petit, le lundi il ramait pas et le mardi il rame a fond (les jours sont des exemple) je me dis qu'il y a quelque chose qui a declanché ca. en tt k mci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila le scan avec avast est fini effectivement il a trouvé + de 10000 fichier cormpu, enorme, mais ca rame tjr autant.
les fichier ce sont il automatiquement effacé ou faut il le faire manuellement? en tt k mci pour cette solution car g deja reperé quelques blem (+ de 10000, lol)
les fichier ce sont il automatiquement effacé ou faut il le faire manuellement? en tt k mci pour cette solution car g deja reperé quelques blem (+ de 10000, lol)
nono1er
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
136
15 mars 2008 à 01:41
15 mars 2008 à 01:41
ok
as tu repéré ou se trouvait les fichiers pour voir si ils ont bien été supprimé?
as tu repéré ou se trouvait les fichiers pour voir si ils ont bien été supprimé?
nono1er
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
136
15 mars 2008 à 01:46
15 mars 2008 à 01:46
passe Ccleaner aussi
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/telechargements.htm
tu le trouveras a gauche dans :
Nettoyer le registre, réparer les erreurs Windows,
profites en pour te balader sur mon site
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/telechargements.htm
tu le trouveras a gauche dans :
Nettoyer le registre, réparer les erreurs Windows,
profites en pour te balader sur mon site
re nono1er, g dejas passé ccleaner, mais ais je bien coché tte les cases qu'il fo, ne sais pas car une fois je lavais dejas fé et ca a tt enlevé et je n'arrivais plus a allé sur ma boite mail et g jamais su prk, c ma femme qui a reussit a tt depatouillé tant bienque mal et elle c meme + comment elle a fait lol. g donc peur de faire des betise en cochant tt et n'importe quoi. en tt k je l'ai repassé avec ttes les case coché d'orrigine
c encore moi, ca y est g reperé les fichier, ils etais que 5 et c des fichier zip corompue qui venaient de emule ( des musique de funk et logiciel de comptabilité) g cherché dans l'ordi et les ai trouvé, donc g tt suprimé mai sa change rien, de plus a la fin du scane il me dit 0 fichier infecté, 10000 et quelque de scané et je c + combien en tt dans mon ordi, donc hier je me suis trompé g pas 10000.... infecté mdr suis trop nul.
mais voila ca c fait au moins je c comment scané au demarage lol, c tjr ca, totof a peut etre raison, pas assé de memoire vive, g que 1go. je c pas...
pffff quel galere les ordis
mais voila ca c fait au moins je c comment scané au demarage lol, c tjr ca, totof a peut etre raison, pas assé de memoire vive, g que 1go. je c pas...
pffff quel galere les ordis
nono1er
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
136
15 mars 2008 à 15:56
15 mars 2008 à 15:56
c'est vrai c'est pas beaucoup, investit dans une barrette supplémentaire.
s'il y a des programmes inutiles qui se lance au démarrage de vista, tu peux en supprimer en passant par windows defender / outils / explorateur de logiciels.
utilise un theme tres ordinaire de bureau, ça aide aussi.
s'il y a des programmes inutiles qui se lance au démarrage de vista, tu peux en supprimer en passant par windows defender / outils / explorateur de logiciels.
utilise un theme tres ordinaire de bureau, ça aide aussi.