Comment avoir un chaval dans morrowind

nad-du-42 Messages postés 140 Statut Membre -  
MattDF Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,voila jusque ici je croyait qu'avoir un cheval dans morrowind était impossible mais avec cet vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=5hLzST5gBhE&feature=related&gl=FR
j'aimerai svoir comment on fait merci boocup d'avance

7 réponses

MattDF Messages postés 76 Statut Membre 67

Va sur le site de Wiwiland, tu trouveras ton bonheur (le mod s'appelle "Ranch Pégase")
3
alexpro

Bonjour, désoler de ne pas avoir répondu plus tôt c'est enfaite un Modsqu'il faut télécharger je ne peut pas te dire ou exactement mais je pense pas que sa valent le coup car je ne sais pas si il a fait un ralenti ou quoi mais on a l'impression qu'on ne marche pas plus vite
1

Morrowind seul ne suffit pas. Il faut avoir les extensions (Tribunal et Bloodmoon).

Ca peut paraitre restrictif, mais quand tu vois combien coute l'édition GOTY de Morrowind, tu n'as pas à te priver
1

te casse pas la tête à télécharger Morrowind : c'est illégal, ca peut être accompagné/remplacé par un virus/spyware/ver etc., ca se trouve pour moins de 30 € à la Fnac avec ses 2 extensions.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nad-du-42 Messages postés 140 Statut Membre 8

comment on le télécharge et comment on le fait marcher merci d'avance
0
moi JB Messages postés 167 Statut Membre 35

est ce que ce mod marche avec morrowind ?
parce que dans la vidéo, le gars a une épé qu'on ne peut avoir que dans bloodmoon, idem pour les scene dans la neige : il n'y a pas de neige sur morrowind, uniquement sur bloodmoon
-1
LilTim

Je cherche un lien torrent pour télécharger morrowind en vf
-1