Problème, avec le cd d'installation dela free

Fermé
lauso Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 14 mars 2008 à 21:22
lauso Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 15 mars 2008 à 14:52
Bonjour,
je viens de recevoir la freebox et j'ai vu que le cd d'installation ne marche pas. il dit erreur. du coup j'ai mis le cable éthernet et j'ai été sur le site de free et j'ai installé la wifi. quelqu'un sait si sur le cd d'installation il y a des choses importantes a installer ou pas ? merci
A voir également:

1 réponse

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
14 mars 2008 à 22:00
salut lauso

le cd sert surtout a installer les pilotes usb au cas ou tu te connecterais en usb dans ton cas en ethernet il ne te serviras pas et surtout reste en ethernet.

maintenant si tu veut vraiment installer se qu'il y a sur le cd essaye ceci : insère le cd et dans le poste de travail clic droit sur ton lecteur et choisi "explorer" tu vas avoir accé a tout les executable y compris les drivers usb.

et si cela ne marche pas va sur le site free clic assistance en haut puis clic configuration les drivers usb sont la.
0
lauso Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014
15 mars 2008 à 14:52
bonjour. merci et effectivement l'ai exploré le cd mais comme je me mets pas en usb. par contre ce matin j'ai galéré internet marchait en éthernet mais en wifi je n'arrivais pas a avoir internet . il me marqué connecté a mon réseau mais juste en local. et au bout de une heure de manip, cé revenu mais je ne sais pas si moi mème j'ai résolu le problème ou si c'est revenu tout seul. es ce normal que j'étais connecté seulement en local et pas d'internet ?
0