Fat32 et NTFS
Résolu
Commandeur007
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un vista version premium32 dans portable Hp,peut-on rajouter un disque externe sous Fat32, alors que mon disque dur du portable est NTFS.
J'ai un vista version premium32 dans portable Hp,peut-on rajouter un disque externe sous Fat32, alors que mon disque dur du portable est NTFS.
A voir également:
- Fat32 et NTFS
- Clé usb fat32 ou ntfs - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
- Ntfs - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
Salut,
tout dépend de son utilité de ton disque externe ?
tout dépend de son utilité de ton disque externe ?
dans ce cas c'est tout bon, tu peux lancer la convertion, avant faut lancer un scan ( chkdsk x:) lettre x à remplacer par celle du lecteur externe.
voila la commande à exécuter dans la console cmd pour le convertir ( sans perte de données) >>> convert x: /fs:ntfs remplace x par la lettre attribuée au lecteur à convertir.
voila la commande à exécuter dans la console cmd pour le convertir ( sans perte de données) >>> convert x: /fs:ntfs remplace x par la lettre attribuée au lecteur à convertir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjor les Amis,
finalement, je me suis pris autrement,j'ai fais une récupération système et j'ai transféré les données du disque dur externe sur mon disque locale et je l'ai formater en NTSF.
Encore merci à vous tous.
finalement, je me suis pris autrement,j'ai fais une récupération système et j'ai transféré les données du disque dur externe sur mon disque locale et je l'ai formater en NTSF.
Encore merci à vous tous.
Aussi si j'ai des données sur le disque externe,peut-on le convertir en NTFS sans perdre les données.