Probleme pour aller dans l'explorateur et dan

ludo -  
 Nicolas -
bonjour,
je ne plus acceder a l'explorateur pour aller voir le contenu de mes fichiers il ne dis qu'il y a une erreur de VX2.DLL je ne sais pas comment faire

1 réponse

Chris59 Messages postés 21 Statut Membre 3

VX2, ça me fait penser à un pb de mouchar qque chose comme ça, je ne vois pas trop desolé....
Essais de lancer un anti-spyware. J'ai trouvé ça sur le net : http://assiste.free.fr/p/internet_attaques/spyware_4.php

Bon courage !
Ciao
0
Nicolas

un de mes collègues a eu ce pb ce matin ; après plusieurs tentatives de réinstallation infructueuses j'ai décidé d'enregistrer le fichier vx2.dll sur une disquette (précaution) et de le supprimer sur le dique dur de l'ordinateur. Voici comment faire si tu n'a pas Win XP : redémarre ton ordi en mode MS-DOS (démarrer-arrêter-redémarrer en MS-DOS), tu as alors un écran noir avec des écritures en blanc et à la fin tu as c:\windows.
Pour enregister le fichier vx2.dll sur une disquette tape un espace puis la ligne de commande suivante à la suite de c:\windows :
copy c:\windows\vxd.dll a:
Pour effacer le fichier vx2.dll du disque dur tape un espace puis la ligne de commande suivante à la suite de c:\windows :
erase c:\windows\vxd.dll
Tu peux allors redemarrer windows (ignore les messages d'erreur) et en principe ça marche!
0