Connection a TOUS les serveur dans les jeux

Crash59 -  
 crash59 -
Bonjour,
J'ai un énorme problème, dans tous mes jeux (counter strike, call of duty 2...) les jeux ne peuvent pas se connecter a la liste des serveurs, pourtant dans steam je peu actualiser et avoir la liste des serveurs sans problème mais un erreur se produit une fois counter lancer a la connection du serveur. En plus tous les programme avec les mise a jour automatique (logitech SetPoint...) on également une erreur a la connection du serveur.
Windows live messenger, firefox, emule et les téléchargement fonctionnent normalement.
Je posséde un modem SpeedTouch 530 avec un Switch ethernet D-Link 5 port pour partager la connection sur 2 PC.
J'espére que vous pourai m'aider :)
A voir également:

5 réponses

cht! Messages postés 467 Statut Membre 36

Salut,
De quel pare feu dispose-tu (si tu n'en a pas installé c'est donc le pare feu windows), lorsque tu lance par exemple counter strike, au moment ou tu lance la recherche des serveurs appuie simultanément sur les touches Alt + Tab, un court instant, le jeu va se réduire. Tu va peut etre avoir une demande de ton pare feu pour savoir si le logiciel peut acceder a internet. s'il sagit du pare feu windows, clique sur débloquer et le tour est joué. Si ce n'est pas le cas donne nous le nom de ton pare feu et nous t'expliqueront la démarche a suivre
0
Crash59

Je n'ai aucun parfeu, j'ai désactiver le parefeu windows et je n'ai aucun antivirus ni autre chose. Et la plupars des logiciel qui on a acces a internet (exepter firefox, msn, internet explorer et emule) ne fonctionnent pas (comme Tag&Rename qui recherche des information sur la base de donnée de amazon).
0
cht! Messages postés 467 Statut Membre 36

tu as une conneqion en ethernet, en wifi ou autre?
0
Crash59

Je suis en Ethernet.
Svp personne ne connaît la solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crash59

UP UP UP !
svp personne??
0